![]() |
Forum beaucoup plus qu'utile indispensable sur tous les points
|
salam
joindre l agréable à l utile c est ca mon résumé Je remercié tous le monde de loin ou de prêt de tout l’aide qui ont apporté a ce forum merci |
on en apprend tous les jours sur ce forum.
j'avoue que sans l'aide de membres du forum , il y'a des galères que j'aurai pas pu résoudre./ et si je peu aidé je suis présent aussi merci au fondateur et au modo qui font du bon boulot |
très riche en enseignement
|
relatif
hello a tous,
y a membres qui ont répondu à la négative... c'est parce qu'ils n'ont pas forcé un peu... je débute dans tout ce qui est dash, immo et plein d'autre chose et grâce a TE j'ai évolué, j'ai pas forcément eu les solution sur la table mais au moins, j'étais orienté... j'ai essayé pour vous et j'approuve "y en a d'autres qui en on fait des citations" pour ma part j'ai reçu beaucoup + que j'ai donné, je vais me rattraper dès que faisable... en même temps sur ce post, je remercie tous les membres qui m'ont aidé gentiment, tant que faire se peut, je serai là et même dans d'autres circonstances s'il le faut. merci aux fondateurs. amicalement sandy et force et perceverance à tous ceux qui y croient |
BIEN SUR OUI
C Steamboat Deliverance |
ce forum est super , j'y suis depuis peu mais je me connecte plusieurs fois par jours et je lis meme de vieux post on apprend plein de chose Super Merci a tous les lilliers et modo qui font un travail de dingue
|
bonjou
je suis sur plusieurs forum , c est le seule qui a la hauteur ,long vie au forum cordialement |
Bonjour à tous
Ce forum est super intéressant, c'est une vraie mine d'or. Longue vie à lui |
salut a tous, en effet ce forum m'est très util et est très ouvert.
il m'a permis d'acquérir une expérience en programmation automobile en seulement quatre mois. par rapport aux autres forums, celui ci est beaucoup plus réactif. merci encore a tous ceux qui y participent. |
Vous rigoler j'espere ?! ce forum plus que magnifique ! et ses membres encore plus !! grace a ce forum je me suis decouvert un nouveau hobby et sa me passionne de plus en plus ! et enfin un grand BRAVO a Amine T-E on est fier de vous !! bonne continuation ! Salutations a tous et a toutes.
|
énormément j'apprends pleins de choses tous les jours , ce forum est plus que génial c'est une mine d'or en infos et humains
|
merci
un forum de partage bien sympatique ...
|
salam alaykom
ce forum nous a été très utile et ont te remercie AMIN et tous ceux qui aide et partage ce que je veut dire , aidez nous les débutants, dans le domaine, on a des connaissances mais on a pas un chemin très clair pour exploiter ces connaissances |
idem, que les autres menbres, j'ai fait le tour de plusieurs forum mais celui-ci, il est excellent.
Merci |
très utile merci amine et touts l’équipe de TE et sur tout reda et reda merci encore.
|
oui,c'e tres util.
|
ce forum est utile la question n'est pas à sa place car on la posant il y a du doute ce forum est un paradis du savoir automobile messieurs, du nouveau tous les jours et pour tous les niveau merci aux membres sans exception
|
oui, très utile.
|
Salut a tous, c'est tres utlie,( extremadamente fabuloso y doy las gracias a todo el mundo que participa y a los moderadores y espero que dure este foro para el bien de la communidad de los tecnicos).
nota: dsl j'expresse mieu en espagnol:yo: |
bonjour,
TE = Les informaticiens/électroniciens au secours des électriciens/mécaniciens. Dès 2000, je revoie ces calculateurs, BSI et autres combinés partis à la poubelle faute de savoir les réparer ... Le forum de TE permet de remettre à la portée de "chacun" (ou prèsque) la possibilité de réparer une voiture multiplexée comme au bon vieux temps des vis platinées.. Et c'est pas fini .. park assist, lane assist, écrans tablette, de belles pannes en perspective ... grande vie au forum .. |
salut !!
utile n'est pas la seule calification de ce forum il est grandiose meme. @+ |
Oui bien sur encore merci
|
Ho que oui! Merci a tous, pour ses info, se partage, ses connaissance !!!
|
Bonsoir,
Oui en effet il m'a permis d'approfondir qlq connaissances en parcourant certains sujets |
Bien sur
Bien sur que ce forum est utile. Je dirais même qu'il est indispensable pour bon nombre de personnes comme moi.
Please continuez :willy_nilly: |
forum extraordinaire avec des membres au top et des tuto plus que parfait (mecatech ou j-sky sont les rois pour ça).
|
Je suis très nouveau mais il est certainement utile, il ya beaucoup de bonnes informations
,, Trop de personnes intéressés à aider |
Je viens de m'Inscrir mais je trouve déjà ce forum très instrutifs et surtout utile.
En plus tous les membres sont cerieux. |
salut et encore mille merci, super forum et pouvu qu il vive et revive qui as participer, j en ai apris et apris a connaitre des personnes humaine, et pas que le fric qui as pris ce monde mais la connaisance est si enrichissante le savoir mer.............ci encore a vous tous
|
Je trouve ce forum utile et sympathique =)
|
Depuis plusieurs années je vais sur divers forums,
T-E est celui que je préfèrel Merci à vous. |
Tout en étant nouveau, ce forum semble en effet être des plus intéressants pour celui qui est branché electro/auto/diag.
Même si d'habitude j'ai tendance à peu m'exprimer sur les foras, là clairement ça donne envie. Merci |
oui pour moi il est très utile THX
|
CE forum est une mine d or d'information metci a tous les personnes qui contribue au bon fonctionnement de ce forum !
|
Trés bon forum ou règne le partage et l'entraide au delà des frontiéres.
|
Bsr tlm vraiment ça coûte les yeux de la tête pour trouver un forum plein des pro comme celui la merci tlm
|
Forum très utile pour les novices, mais aussi pour les pros, on ne peut pas être à la pointe de toute les technologies employé sur les véhicules. C'est un bon support pour le partages des connaissances et des expériences effectuées.
|
ce forum est une mine d'or, merci d'exister.
|
c'est le forum le plus riche de tout les forum un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50. |