Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   ce forum vous a-t-il été utile? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/12944-ce-forum-vous-il-utile.html)

307-HDI-138 10/08/2015 18h44

oh que oui c très utile merci

vassi974 12/08/2015 08h54

Ce forum est trés utile, on y trouve des personne trés qualifiées dans différents domaines.
Pour un garage comme le mien qui fait sa transition service rapide -> mécanique générale, c'est une bible.
Je suis également agréablement surpris de voir peux de troll et une bonne ambiance d'entraide, ce qui est malheureusement, de plus en plus rare sur les forums de manière générale. J'imagine que c'est en partis grâce à une modération digne de ce nom.
Donc pour conclure: longue vie au forum.

fatal1ty 25/08/2015 18h02

Oui le forum m'a été très utile à de nombreuses reprises dans le passé et dernièrement sur la reprog d'une clé, du coup je viens tout juste de me présenter et espère aider certaines membre de même en retour :)

lioneldu77 06/09/2015 23h15

oh que oui tres utile et merci a vous tous pour votre aide ;)

bounechada abdel 16/10/2015 16h12

100 pour 100 utile me bien service,merci a vous tous

rho94 16/10/2015 20h37

Ce forum est tout simplement formidable,et il y a des gens vraiment généreux qui prennent sur leur temps pour aider les autres .
On y apprend énormément de choses ,en tout cas OUI ce forum m'a été très utile.

Pierred81 17/10/2015 19h00

Ce forum utile? NON!
Je dirais Exceptionnellement indispensable
Grand merci au(x) créateur(s) et à tous ceux qui le font vivre :14:
J'ai trouvé ce site par hasard, j'en suis devenu accro et je suis loin d'être un connaisseur, je débute à 62 ans...:yo::yo:

Amine-TE 17/10/2015 19h29

Citation:

Envoyé par Pierred81 (Message 354830)
Ce forum utile? NON!
Je dirais Exceptionnellement indispensable
Grand merci au(x) créateur(s) et à tous ceux qui le font vivre :14:
J'ai trouvé ce site par hasard, j'en suis devenu accro et je suis loin d'être un connaisseur, je débute à 62 ans...:yo::yo:

5 votes pour non :wink_ancien: Quand même :) il est pas possible de plaire a tous le monde.

nono93 17/10/2015 22h02

Bonsoir,

Super thanks vous fondateurs de ce super forum Évidemment qu'il est utile j'apprends énormément malheureusement j'aide pas beaucoup pas assez calé ya trop de lourd sur TE
J'évite énormément de galère les modérateurs vous êtes au top !!! Et la communauté TE trop serviables honnêtement habituellement quand t en galère tes amies et concurrents se frotte les. Ici ces super ont d'aide sans même réellement te connaître voilà on vous dira pas assez merci j'espère juste que je continuerai à prendre mon temps sur ce forum

youcef 17/10/2015 22h43

je ne suis pas toujours présent ds ce forum mais il est très utile pour tous qui le visite j appendais des ta de chose sur elecauto a cause des personne qui partage le savoir faire
merci TE

Pierred81 18/10/2015 08h57

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 354856)
5 votes pour non :wink_ancien: Quand même :) il est pas possible de plaire a tous le monde.

Normal, il y en a qui sont pas intéressés et d'autres qui aiment critiquer...
100/100 de oui est impossible.
A+ Pierre

mindouza 03/11/2015 20h43

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 87166)
j'ouvre un petit sondage pour voir si ce forum a été utile pour vous :)

est-ce que vous avez trouver de l'aide a partir des membres de ce forum?

:)

Enfin, au VOTE :smokin:

oui / non, et puis un commentaire ici ::D

salut amine
sans Pub, vraiment très utile sans lui je n'aurais jamais avancé dans le diag etc.
j’apprends tous les jours et d(ailleurs je l'ai recommandé a plusieurs connaissances.
bravo continue comme ça

PATAROUCI 03/11/2015 22h46

ce forum vous a-t-il été utile?

ce forum nous a été trais utile et ont te remercie AMIN et tous ceux qui aider partager merci a tous

freefred93 12/11/2015 22h10

bonjour,

ce forum est très utile a tous les fans en général de voiture. aider et être aider, quoi de plus beau.....l'union fait la force

TlemcenDZ 13/11/2015 13h22

très utile même, un grand merci :)

tarik_electronic 13/11/2015 13h44

oui tres utile et merci a vous tous pour votre aide....

jp59 08/12/2015 18h16

Bonjour a toutes et a tous
la question de Monsieur amine : le forum vous a t'il été utile
oui Amine tres utile car certain membres ici sont la pour l'entraide et je trouve çà tres très bien que l'on puisse avoir une réponse aux questions posées,qui parfois meme des questions qui peut par être très bizarre ...mais bon quand on est dans la me.de ...on ne ce rend pas toujours compte des questions que l'on peu avoir posté. ..et ce qui est bien cest qu'on peut sattendre a avoir une réponse ..
bravo a toutes et a tous et bonne continuation
les modérateurs ...me amis je vous trouve a la hauteur car vous pouvez etre la quasi H 24 ...bravo
et finirais en vous disant a quand une modératrice ??
lol et encore bravo a toutes et a tous

rapou30 11/12/2015 20h13

Malheureusement, j'ai encore beaucoup plus de questions que de reponses et je vous remercie tous de votre participation qui aide les débutants comme moi .
je ne participe pas encore a la vie de votre forum mais j'espere le faire dans quelques temps.
l'utilitée d'un tel forum est indiscutable.
Cordialement Rapou

rapou30 30/12/2015 11h48

Citation:

Envoyé par rapou30 (Message 374780)
Malheureusement, j'ai encore beaucoup plus de questions que de reponses et je vous remercie tous de votre participation qui aide les débutants comme moi .
je ne participe pas encore a la vie de votre forum mais j'espere le faire dans quelques temps.
l'utilitée d'un tel forum est indiscutable.
Cordialement Rapou

ce forum est si interessant que je n'avais pas lu autant depuis l'ecole :6:

merci a tous et bonnes fetes

mattt 01/01/2016 11h47

salut a tous j ai fait trois forum avant de tomber sur t-e
sur les autre il on plus tendence a se foutre de na tete ici j ai eu de vrais reponce et j apprend enormement alor merci a tout l equipe de tlemcen-electronic et c est adepte

EasyRider 20/01/2016 22h25

Excellent forum francophone où l'on retrouve beaucoup d'information sur le diagnostique et électronique automobile.

Inscrit depuis seulement quelques mois, je ne suis vraiment pas déçu.

J'espère à l'avenir, selon mes moyens et connaissances, amener ma pierre à l'édifice de T-E.

Merci à tous les membres.

JOohns 23/01/2016 10h53

Tres bon forum :) je vais le recommander aux collègues !

Walid25 31/01/2016 00h47

Excellent forum et plus qu'utile, de part les précieuses informations qu'on peut avoir, la disponibilité et la spontanéité des membres à répondre aux demandes et aux interrogations est très appréciable.
Longue vie à ce formidable forum et à tous ces membres.

sosauto 31/01/2016 07h23

salut
oui amine très utiles c l'un des forum le plus envie que tous le monde voudrais être a ta place le big bosse de TE, pour moi c l'une des chause qu'un algérien peut être fière et dire que je suis algérien

Je souhaite une longue vie au forum TE et A tous le staff qui est derrière tous ça i compris les modérateur qui veille bien sur le forum

longue vieeeeeeeeeeeeeeee
a+

nizoudj 15/02/2016 11h03

j'ai voté oui

skikdi13 10/04/2016 19h43

Un grand merci à tous

Salut Selem juste un remerciement à tout les membres dû forums j'en apprend chaque jour ici, je découvre petit à petit l'électronique c'est vraiment passionnant des fois je n'en sort pas la nuit à lire et à apprendre en tout cas merci de partager votre savoir

BILAUTO 10/04/2016 19h49

De rien. si tu as besoin la communauté TE sera la pour toi....

magaratz 10/04/2016 19h54

bonjour TE c est une famille et elle te laisses pas tomber ,merci.

fkminos 01/05/2016 09h03

Ce forum disons qu'il est juste génial, rien de mieux sur le net

lemoutelerouge 01/05/2016 09h26

bonjour, ce forum est nickel, bien nourri en informations avec des membres super sympa, je trouve aussi qu'il y a un tres bonne echange entre les membres et une mine d'informations pour les personnes avec l'envie d'apprendre.

je souhaite une tres longue vie a ce forum!

merci encore a tous. :14::14::14::14:

Pierre.c 01/05/2016 20h02

Bonsoir, c'est également oui pour ma part. En effet le forum est très intéressant et les membres sont vraiment sympas et passionnés. :yo:

djvs 01/05/2016 21h12

bonsoir

merci a tous les membres de ce fabuleux Forum pour leur aide inestimable

bon surf
vincent

yasdiag 10/05/2016 03h51

oui oui je le trouve trés outil Ca marche bien moi

lioutzi 10/05/2016 15h03

ce site est très utile et très instructif et cet une mines d'or infos d'entraide en tout genre je suis très satisfait par le partage ..... merci

REDZONE31 16/05/2016 10h07

SLM a tous je répond un peut tard mais comme le dicton mieux veux tard que jamais
le forum T E par rapport a certain fofo je vous promis qu'il est très important et même voir super nous somme une famille en doit être souder et en doit donner aussi des exemples a d'autre forum alors les amis en doit surtout arrêté de se prendre la tête pour un oui ou un non
LONG VIE A NOTRE FORUM QUE DIEUX NOUS PROTÈGE ET PROTÈGE NOTRE FOFO A+INCHALLAH

thetoss 18/05/2016 09h37

Je viens de le découvrir et c'est une véritable mine d'information, bravo a tous pour avoir fait cela

Lorenzo_o 03/07/2016 19h19

Bonjour , pour ma part je pense qu'il va m'être utile.. plusieurs moi que je le fouine et seulement maintenant que je m'inscris.

En espérant pourvoir apporté mon aide au moment venu :)

J'ai voter OUI of course ^^

MECASOLUTION 06/07/2016 00h41

Super forum, ce furom est le sauveur de vies...des jours passent et le savoir grandi....merci merci et merci

406dany 31/07/2016 07h05

Super forum plein d'informations qui m'ont bien aidées
j'espère aussi pouvoir vous aider en fonction de mes connaissance
A+

rdclio 01/08/2016 06h22

Ça forum il est excellent tous le monde rend service avec plaisir et moi je fait de même quand j ai les compétences.
MERCI

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h15.