![]() |
je revend la mienne si sa intéresse quelqu'un c'est une dreambox HD dernière génération, c'est a dire que vous pouvez vous connectez dessus en wifi, il y a le HDMI dessus et lecteur usb
|
Salut all,
oui c'est assez connu la technique du cardsharing traduisez par "carte partagée" ! c'est une technique client serveur qui consiste a faire partager une ou plusieurs carte d'abonnement sur un serveur exemple une dreambox en mode serveur ou une machine via une distribution Linux sur lequel il existe des véritables cartes d'abonnement officiel en gros Jean a une dreambox avec une vrai carte Canal + Mouloud a aussi une dreambox avec canalsat mouloud donne a jean et jean donne a mouloud attention si jean coupe sa dreambox mouloud est n'a rien et inversement attention au dreambox clone (dm500 ) car la qualité laisse a désirer parait t'il que la dm800hd est de bonne facture (leger bug comme meme) j ai une original dm500hd (+300€) et franchement c Nickel juste a payer l abonnement sur un serveur j'en avait marre des clone ( au moins 4 au placard) |
et comment ce passe la connection ? tous par internet ou il faut encore la parabole ?
|
il faut les deux
la parabole pointé sur astra 19.2 pour canal +; canalsat ; les chaines de guerres :der: pour recevoir les programmes via le satellite et la prise réseau ou wifi (en fonction du type de modèle de boitier dreambox) pour decoder les chaines en gros la connexion internet est la liaison au serveur c'est comme si tu utilise l'internet pour te connecter chez la personne (le serveur) pour decoder les chaines |
tout à fait, il fait les 2, la parabole pour capter le signal satellite et internet pour les décrypter.
|
starsat hd 2000 fonctionne parfaitement
|
samsat hd wifi tres bon materiel
|
Salut
Ya pas esoin de la flasher cette DreamBox, vous etes sur?? Et où trouver le serveur , je suppose qu'il faut entrer la direction de celui ci dans la config de la DreamBox?? Merci de vos reponse crdlt |
salut c bon a savoir car le mien a sauter .
|
j ai les logiciel pour flasher la dreambox .
je l ai commandé directement sur un site qui expédie de chine 35 euros . ensuite il faut des mots de passe pour accédé au serveur , pour cela j ai un site qui est top et c'est gratuit . sinon si vous voulez pas trop vous prendre la tete , je connait des abonnement pour un an ( maroc ) au prix de 60 euros l année . |
la dreambox que j ai acheté été déja flasher . je n ai meme pas eu besoin de la flasher
|
pourrrais-tu donner le nom des logiciel que je voudrais aussi les acheter? merci
|
IL TE FAUT LE LOGICIEL DREAMUP 1.3.3.8
POUR FLASHER LA DREAMBOX . ENSUITE TU VA SUR LE SITE DEVILDZ ta t ou qui est expliqué , tu va pourvoir le faire . y a tout les méthodes pour les différent démodulateur . |
j ai different logiciel pour dreambox mais je sais pas comment te les faire parvenir je suis nouveau sur le site
|
très bien ,merci pour ta réponse
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07. |