![]() |
|
Merci Baybasain, tes informations sont très apreciable car pour ma part j'y connais pas grand chose...Je découvre. ..
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
si tu veux des infos et que je repons pas sur le post c'est que je l ai pas vu hesite pas a me contacter en mp
|
Super, pour ma part je serai plus sur un terminal satellite...au moin si je n'ai plus internet j'aurai au moin les chaîne normale...
J'ai le Start sat sr6060hd avec un abonnement IP TV depuis plus de 10 mois il est très bien
Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk |
tu es surmeent tomber sur un bon fournisseur d abo
mais dit moi sur ton iptv regarder les chaine de dessin annime si le nom de la chaine correspond avec la chaine en elle meme apres je dit sa par experience je ne dit pas qu'il na pas de bon fournisseur non plus mais pour les chaines d enfant j en suis sur bon fournisseur ou pas c'est le meme donne un retour si tu peux |
slt golfio77
les chaine de la tnt SUR LE SAT SONT PAYANTE DONC SI PLUS D INTERNET PLUS DE CHAINE SI A PART TV5 MONDE ET QUELQUE AUTRE DU MEME STYLE |
Les chaine correspond bien au nom est mon fournisseur c'est en Tunisie après il y'a quelque chaine qui bègue si non Canalsat beinsport ..
Pas de soucis sav au top skype teamviwer Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk |
Tout fonctionne correctement mon ami
moi aucun souci avec le atlas hd200s la communaute est tres r2active en cas de bug franchement rien a dire et bravo a la team kyng |
Ben du coup je suis dans le doute...On doit me prêté une installation pour testé chez moi...
fait juste attention au model que tu prens je t aurai prevenu
minimum un recepteur enigma2 que tu peux y acceder en ftp sinon achete meme pas |
Citation:
dis moi tu peux me donner le lien car je viens de regarder sur le site et je ne trouve pas le modele dont tu parles. merci |
oui j'ai jetter un oeil aussi il ne le vendent plus sur ce site
mais tu le trouvera sur aliexpress et autre jette un oeil meme le V2 fais l affaire |
Citation:
Certains décodeurs permet de recevoir canal gratuit tel que Strong ou thomson ce sont des packs avec antenne parabolique et tout ce qui va avec je crois. Cdlt |
aller je veux bien etre gentille celui qui a une smart tv samsung avec l aplicxation mycanal integgrer je luis donne un code d accees valble au trois premier demandeur lol
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22. |
|