![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
je recherche un code pin pour un véhicule,quelqu un pourrait il m'aider je m'explique ,y as 1 ans ,j'ai changer le kit démarrage (via une casse auto)suite a un pb bsi,mais malheureusement maintenant pigeot ne veut pas me fournir le code .Je n'est pas la carte grise de se kit ![]() Donc a moins d'aller chez eux (hé ,bonjour les roros),je ne peu pas me dépanner Donc si une ame charitable pourrais m'aider ,je l'e remercie |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut lire l'eprom du bsi et poster le dump ici, tu aura le code pin
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | virus44 (22/01/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour ricards99
merci pour ta réponse, mais dsl aucun matos et je ne sais meme pas par ou faudrait que je commence. Etant hyper nul en electronique voiture,d'ailleurs sais un peut le but de mon inscription a se forum, afin d'etre un peu plus intelligent en la matiere ![]() merci a toi de t'interresser a mon PB |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est le seul moyen qu'on a pour t'aider, c'est quel type de voiture?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
re
c'est un utilitaire boxer 2L hdi et j'ai bien compris qu il n'y as que se moyen Car j'ai eu beau chercher sur google ,j'ai tout regarder et pas moyen je te remercie encore une fois pour ton aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu est d ou de France peut être qu un membre peut d aider si t habite a cote de lyon je te le ferai
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sam69 For This Useful Post: | virus44 (22/01/2013) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
salut
merci ,pour ton aide sam69,mais je suis dans le 44 cela te fait loin... Et le pb n'est pas que cela ,le véhicule est en rade, donc je voulais vérifier avant s'il n'était pas déprogrammer(clé ou bsi). et aprés vérifier si le moteur n'est pas HS. Je ne voudrais pas vous faire perdre du temps pour peut etre rien,je sais que vous etes prés a me rendre service apres soit il fini a la casse ou je rachete une mécanique complete avec bsi +ecu et clé transpondeur . merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 560 Times in 1 672 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt virus44 a tu pp2000 car si oui tu trouvera le vin depuis ton bsi envoie moi un mp je te donnerais ton pin ou alors tu peux envoyer ton ecu a l'un de nous pour trouver egalement l'INTERRESSER
cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | virus44 (23/01/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|