![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous je m'appelle forum Salvatore J'ai 32 ans et propriétaire de l'atelier Garage0864 snc dans les Abruzzes, pour de nombreuses années, j'ai été dans le domaine de l'électronique automobile avec une approche très ciblée appliquée all'automovie.
Surtout, je travaille sur la réparation et la restauration de l'air bag systèmes auto-mappings scodifiche la dépose et FAP FAP et tous les mécaniciens en général, de mener mon atelier avec mon frère il ya quelques années, je saisis cette occasion pour remercier les administrateurs de l'forum de m'avoir accepté dans la communauté »; errant dans le forum j'ai vu des gens avec qui j'ai déjà« eu l'occasion d'échanger des points de vue et opinions. Quiconque me connaît sait que je me suis, un frère à faire «l'âme et le corps comporte, et j'essaie de partager tout ce que j'ai à disposition sans rien demander en retour, mais uniquement poussé par la passion qui nous unit tous combien dans ce beau monde que vous ne finissent pas vivre et apprendre. J'espère que de commencer une relation en partageant avec d'autres utilisateurs du forum parce que disent-ils une main lave l'autre et tous deux se laver le visage Bonjour et vous voir bientôt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue sur le forum legendaryslave ! C'est une très belle contribution que nous a fait en arrivant avec zedbull... ça m'a surprit de voir que tu venais de t'inscrire et 0 réponse à ta présentation... et tout cas je tiens à te redire merci pour le soft zedbull ! à+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bienvenu sur le forum !!!
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenu TOREDDO
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 1 525 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue sur le forum.
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 830 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenu à toi Salvatore ;-)
Tu découvriras des gens à ton image,qui aiment partager leur passion. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 272 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, bienvenue à toi parmi nous
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|