![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
je viens vers vous je souhaiterai pouvoirs via la prise diag faire des dumps et écriture pour récupérer mon pin 4 chiffre de golf 4 du diag ect ... compatible avec le maximum de marque a moindre cout parce que je ne vais pas en avoirs une utilisation très importante mais il y a tellement de matériel que je suis perdu. et je suis preneurs de bonne explication du fonctionnement des calculateurs merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vag can /super vag can pour vag
simple efficace |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | delbosquet (03/10/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
merci mais il n'y en a pas qui soit compatible avec plusieur marque de vehicule ?
je peut pas faire sa avec galleto par exemple ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Vagcan impeccable
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to john94260 For This Useful Post: | delbosquet (07/10/2013) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Tacho Pro fait beaucoup de véhicule (PIN, KM, etc) mais il ne permet pas de faire des dumps ...
Après je suis d'accord avec VAG CAN si c'est un compteur VDO, ou bien VAG TACHO si c'est un motometer ... Après on peut pas vraiment associé quantitatif et qualitatif à toi de voir si tu veux un truc polyvalent mais qui n'est pas top pour les dumps. Ou un truc assez restreint mais qui permet de faire des dumps proprement. A toi de voir selon ton utilisation ;-) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VAGPROG For This Useful Post: | MecaTech (11/10/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
choix station d'air chaud | CALIBOS | Réparation & Programmation des calculateurs | 19 | 26/10/2013 21h40 |
Choix station de dessoudage | CALIBOS | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 12/06/2013 20h33 |
Conseil sur choix de programateur | remsa | Programmeur de chip | 5 | 06/03/2013 19h06 |
Choix Interface Multidi@g 2012 | mesrine_29 | Café du forum | 2 | 22/01/2013 20h06 |
Choix pour programmateur de clé | eCU25 | Programmeur de clé | 6 | 13/01/2012 15h27 |