![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une station de dessoudage mais je sais pas trop quoi choisir, quelle puissance, Quelle forme ,pistolet ou plutot fer avec une extention aspiration type weller. Bref je suis preneur de vos retour sur l'utilisation de ces stations pour définir mon choix. Sachant que je n'ai pas une utilisation intensive de ce materiel mais je ne voudrai pas acheter une ""merde"" qui finira dans le fond d'un tiroir.Je préfére mettre un peu plus et avoir quelque chose de potable. Merci de vos retours d'experience. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami
Moi j'utilise celle ci, dessoudage assez facile et soudure avec aspiration integre tres pratique. Elle fonctionne assez souvent et pour l'instant pas de problémes. http://www.amazon.fr/AOYUE-Station-r...d_sim_sbs_hi_1 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MEDELAS For This Useful Post: | MecaTech (11/08/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci .
J'ai regardé le lien que tu m'a donné mais c'est une station qui a pour vocation première le soudage,ce que je veux acheter c'est une station avec une pompe a dessouder automatique en fait.Merci quand même pour le partage d'experience. J'ai peu être pas poster dans la bonne rubrique car pas beaucoup d'avis. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok, je ne peux te parler que du produit que j'utilise. Tu es en reparation calculateur, c'est un outil de travail necessaire pour reparer des ecus, tu es donc dans la bonne section, tu devrais avoir d'autres avis assez rapidement.
Bon achat mon ami. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MEDELAS For This Useful Post: | CALIBOS (13/06/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Station clim | mahfoud lichani | Systeme de climatisation | 12 | 16/06/2015 14h37 |
choix station d'air chaud | CALIBOS | Réparation & Programmation des calculateurs | 19 | 26/10/2013 21h40 |
Conseil sur choix de programateur | remsa | Programmeur de chip | 5 | 06/03/2013 19h06 |
Choix Interface Multidi@g 2012 | mesrine_29 | Café du forum | 2 | 22/01/2013 20h06 |
Choix pour programmateur de clé | eCU25 | Programmeur de clé | 6 | 13/01/2012 15h27 |