![]() |
Bravo Mecatech!
C'est clair que ce post était fait pour toi :14: A+ Sylvain |
Bonjour
félicitation meca tech je pense que tu seras te servir de tes nouveaux outils de moderateur. . surtout ne change en rien ta façon d'être sur le forum T.E car tu le fais bien même très bien encore félicitation mon ami cordialement regard |
hyper mérité! felicitations pour la promo @+
|
Sincères Félicitations l'ami !!! Au vu de tes multiples interventions constructives, c'est une
promotion bien méritée ... a+ |
merci amine TE d'avoir promu MecaTECH moderateur
j'ose pas dire que c une des meilleurs choses qu'il fallait faire plus de modérateurs et les bons jphp |
félicitation mecatech et comme le dit un dicton
La récompense du mérite est le mérite même.......................cdlt.....amor du 8 9 |
Congratulations et bonne modération !!!
Aid mobarek par l'occasion. |
t'est trop fort et serviable au plaisir de te rencontre
felicitation |
Félicitations a Mecatech qui mérite bien cette honneur de par son aide et disponibilité. :50:
Les pollueurs de post et bidouilleur de Km n'ont qu a bien se tenir!!! Ça va réprimander et c est ce qu on attendais:33: Merci TE :hail: |
+1
Félicitations Mecatech promotion amplement méritée :yo: |
Félicitations poste amplement mérité :14:
Bonne continuation:50: |
félicitation à toi MecaTech, car le peu de fois ou je t'ai sollicité, tu as a répondu sans délai! donc amplement mérité!
|
félicitations fréro tu mérite bien ça t'es au top sur ce forum..merci
|
felicitation bien merite courage pour la suite
|
salut salut,
felicitation a toi MecaTech, je suis sur le forum depuis peu mais j ai deja pu me faire une idee sur les connaissances et les competences de certains membres donc tu en fais parti, encore felicitation amplement merite et bonne moderation. la bise |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24. |