![]() |
|
félicitation mon amis bon courage à toi .
|
Finalement je peux respirer parce que MechTech il revient sur sa décision mais cette fois, je sais que c'est différent. je te félicite MecaTech parce que tu mérite bien cette poste de modérateur.
|
Félicitation pour cette promotion bien méritée merci pour ton sens du partage et ta réactivité @+
|
Bonsoir
Felicitations Jphp, tu le merites et tu as l'envie qu il faut. Bon courage. Bonne pioche Amine, il sort du lot. |
félicitaion à mecatech
|
merci
Citation:
je me souviens de toi ailleurs, j'avais pris la mauvaise decision! c sure! mais je pense quand mm que ca ta aider a devenir MEDELAS* d'aujourd'hui donc pas de regrets, tu fait parti de mes amis, de plus on est tout prés tout prés Lavelanet c a coté merci a toi |
Sans rancunes mon ami tu es un gars competent et en ce qui me concerne j'accepte les critiques des gens comme toi. Oui on est voisins ca me ferait plaisir qu'on se boivent un cafe un de ces quatres. J'essaierais de te proposer mon aide dans la lourde tache qui va etre la tienne sur ce forum lol....
|
Personne ne le mérite plus que MECATECH il fera du bon boulot bonne initiative AMINE T E
|
salut et felicitation MecaTech
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10. |
|