![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 463 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bienvenue à ton nouveau poste de modérateur "jphp"
Je suis dans la même optique que toi: du vrai diag et pas des post juste pour faire grimper les compteurs
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Félicitations pour la promotion à l'ami jphp . C'est mérité . Bonne chance dans tes nouvelles fonctions .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 950 Times in 798 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() avec plus de modérateurs ça sera plus facile et rapide de gérer le forum ![]() merci à AMINE T-E |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Toutes mes félicitation jphp pour ce poste,nous sommes avec toi, Je le savais que t était destiner a ce poste sur Te Je suis content,amine que tu as nommer jphp comme modérateur,il le fallait Avec ce groupe de modérateurs,je pense que TE vas avancer et changer Félicitations Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
franchement, vous avez fait un bon choix
j'ai découvert le monde du diag un peu grace à jphp( et à d'autres bien sur) grâce a lui je me suis amélioré tout les jours on peut toujours compté sur lui! on ne se connait pas mais c'est déjà un ami pour moi c'est un des meilleurs mécano que je connaisse complet, patient ,à la pointe, de la technologie de l'informatique c'est une statue qu'il faut lui ériger un pro quoi,un vrai! |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to tizef For This Useful Post: | jp59 (05/12/2013), jphp (04/12/2013), land2a (05/12/2013), MecaTech (04/12/2013), mesrine_29 (05/12/2013) |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci
l'important c pas ma nomination , l'important c de mettre tout en ordre , pour que chacun, qui as besoin d'infos, besoins urgent d'être aidé, sur un véhicule qu'il ne connait pas bien, puisse trouver ici , ce pour quoi il s'est inscrit, je compte sur les professionnels pour faire évoluer les choses, et que tous aient des réponses rapides, et constructives dans des domaines accessibles, pour ce qui est des technologies plus pointus, immo codages etc etc c évidement reservés a certaines categories , et a leurs seuls bon vouloir, sous surveillance bienveillante de l'équipe de modération, afin qu'il n'y est pas de trafic il existe des règles, elles s'ont établi , elles existe pour tous merci de les respecter jphp |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
Felicitations Jphp, on a eu quelques mots il y a bien longtemps mais je reconnais que tu merites amplement d'etre moderateur et les competence et l'envie qu'il faut. Je te souhaites bon courage mon ami. Amine bonne pioche, il sort du lot . |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sans rancunes mon ami tu es un gars competent et en ce qui me concerne j'accepte les critiques des gens comme toi. Oui on est voisins ca me ferait plaisir qu'on se boivent un cafe un de ces quatres. J'essaierais de te proposer mon aide dans la lourde tache qui va etre la tienne sur ce forum lol....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonne recrue !félicitation et bon courage jphp !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
felicitation jphp
bon courage freinds best regards
![]() |
#26 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jphp félicitations cela me fait énormément plaisir pour ta promo et chapeau bas pour ton savoir faire que tu nous apportes sur ce magnifique forum
![]() |
#27 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
FELICITATION JPHP AMINE TE ne c'est pas trompé en te nommant moderateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Très bonne idée Amine.TE félicitation a lui et bon courage lol
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
un forum convivial ça ça me plaît beaucoup. . être aidé oui ..mais aider les autres oui c'est ça qu il faudrait. .on avance a grand pas.. merci lol
![]() |
![]() |
#30 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bravo JPHP et merci d'avoir accepter ce poste nous voila avec une superbe équipe de pro.
Dell66. |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to dell 66 For This Useful Post: | jp59 (05/12/2013), jphp (05/12/2013), land2a (05/12/2013), MecaTech (05/12/2013), mesrine_29 (05/12/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nouveau modérateur MecaTech | Amine-TE | Café du forum | 53 | 05/12/2013 09h50 |
jphp presentation | jphp | cimetière de présentation | 2 | 25/09/2013 20h50 |
Nouveau modérateur mesrine_29 | Amine-TE | Café du forum | 17 | 01/05/2013 14h38 |
Nouveau modérateur MCNexo94 | Amine-TE | Café du forum | 18 | 19/11/2012 23h55 |