![]() |
bien vu, cette question redpoker
on pourrai voir avec AMINE pour un ban automatique des posteur inactif depuis un an disons ? vous pensez quoi ? |
Citation:
Bonne idée, une fois par an nettoyage des membres non actif (moins de 10 postes par an). |
ca les obligerai juste a recommencer l'inscription l'avatar ect,
mais ca filtre un peu vu que ca repart a zero! |
Citation:
|
un an c pas mal,y faut aussi compter avec les aleas de la vie on ne peut pas etre un petit geek comme moi tout le temps!!!
|
on vient a peine d'ouvrir aux non pro ?
il faut s'adapter ! sinon on reste entre nous, c pas le but du forum |
BONSOIR
il y a beaucoup de forums ils exigent cette politique, pour avoir un service ou autres ils faut un minimum de participation, personnellement je trouve ça logique. :biggrinjester: |
bon je lance une discussion pour ca, ouverte a tous, pour l'amélioration du forum
|
ma naïveté me pose toujours des soucis
j’étais trop naïf peut-être, ma naïveté me pose toujours des soucis
au début je croyais que le site est basé en Algérie et dédié pour eux, après je me suis rendu compte que ce n'était pas la cas, et tant-mieux. c'est pour cela que ma question un surpris pas mal de forumistes. je suis la ni pour gâché ma vie ni celle des autres. :banghead: |
mindouza,
tu est sur le meilleur forum du monde atterrit, reste avec nous! au plaisir de te lire |
Bonsoir mindouza
Bienvenu sur l'un des meilleur forum comme dit jphp,en et puis mince bienvenu sur le meilleur forum ou tout le monde est formidable même si on devrait pas le dire ,bien tant pis. Content de t'avoir parmi nous ;-) cdlt angels59 |
salut redpoker comme je l'ai écrit précédemment je n'ai rien du tout contre les nouveaux ont est tous passer par la par contre les gens qui sont inscrit depuis 2011-2012 et qui ont même pas une dizaine de message a leurs actif qui te demande des pass et même pas un remerciement sa la fou male il vienne prennent se qu'il ont besoin et reparte aussi vite qu'il son venu et ainsi de suite sa répond a ta question je le répète encore une fois je n'ai rien contre les nouveaux
|
Citation:
|
Citation:
ca remplace un merci ou un retour!!! et ca permet de payer un travail et des investissements |
le sujet est epineux gerico_200,
regarde le message de figo95 et tu vas comprendre, le probleme ce sont les personnes qui s inscrive rien que pour "voler" un fichier ou autre,et le terme voler n est pas si fort que ca. il y a beaucoup de professionnel qui partage ici leur travail,c des gens qui paye des charges monstrueuses,et pourtant qui prenne de leur temps pour partager, le but du post c de trouver une solution pour qu il y est moins de pillage et plus de retour pour les partage je pense, merci a toi de participer. cdlt. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03. |