Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Avis a toutes les personnes du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/21682-avis-toutes-les-personnes-du-forum.html)

Sirocco 22/12/2013 11h09

Citation:

Envoyé par gerico_200 (Message 157683)
a quoi ser le partage si c est pour se voir monayé ??

Chez nous (Algérie) il y'a un proverbe qui dit "bléche ma yhlache"

càd : Le gratuit ne peux être de la même qualité que le payant.

Il faut bien motivé les personnes qui développe des solutions qui peuvent nous dépanner à moindre coût.

Je trouve ceci logique.

Mais si c'est une solution qui a été récupérer sur un autre forum, là ceci serrait anormal de payer une solution qui a simplement été pomper et non développer.

Amicalement,

Djamel.

mindouza 22/12/2013 12h04

salam alykom

salam alykom
le souci si la direction du forum prend des décision plus stricte, il y a beaucoup de forumistes qui prendront leur valises et partent ailleurs, et ailleurs manque pas de forum, et je pense que ce n'est pas le but.

:21:

Sirocco 22/12/2013 12h43

Citation:

Envoyé par mindouza (Message 157721)
salam alykom
le souci si la direction du forum prend des décision plus stricte, il y a beaucoup de forumistes qui prendront leur valises et partent ailleurs, et ailleurs manque pas de forum, et je pense que ce n'est pas le but.

:21:

Généralement les premiers qui partirons serons les personnes les moins impliquer sur le forum et non les sérieux.

D'ailleurs les forumistes les plus impliquer seront encore plus motivé pour être présent et ceci pourrais aussi attirer de nous membres qui cherche un forum plus sérieux et à jour.

Ceci est mon point de vu, mais je ne pense pas être le seul à pensé ainsi.

Amicalement,

Djamel.

mindouza 22/12/2013 17h09

salam alykom

j'ai vu que tu es de Lille siroco?
c'est ma ville bien aimée!! j'ai vécu des année la bas, wazam auralille la borgone et...
il ya toujours la bonne ambiance dans le nord?

Sirocco 22/12/2013 17h11

Salem alikoum
Oui hamdoulileh y'a toujours une bonne ambiance , et un bonne mixité culturelle
Hamdoulileh
Barak Allah fik

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

gerico_200 22/12/2013 18h57

oui redpoker je comprend mais faire payé ne ressemble pas a un forum mais a une boutique

la solution je panse c est de faire comme sur d autre forum les faire faire leur travail et pas tout leur donner et essayé de leur expliqué que sa reste un travail

il faut resté dans le partage ou crée une liste meme pour les pro qui remecie pas et la consulté pour savoir si on donne le mdp ou pas

;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h19.