![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Salam Alikoume, Bonjour, Hello, Guten tag...Etc
J'ai remarqué qu'après le post d'un soft, l'upload d'un fichier important, celui ci est verrouillé par mot de passe, et seuls, les membre de ce joli forum on droit à y accèder; donc, les réponses directes après le premier Post seront du genre : Passe Svp; Mot de passe stp, Hi Password please, .......................;etc. Je propose que si un membre aura besoin de ce fameux passe n'aura qu'à enfoncer le bouton Thanks, et l'uploader qui a aimablement communiqué son soft, doit IMPÉRATIVEMENT envoyer le mot de passe aux membres qui ont "remercié" le posteur par le bouton Thanks, de cette manière, tous les posts qui suivent seront une pure discussion sur le sujet concerné... A vous Modérateurs, et membres du Forum T-E. Dernière modification par Amine13 ; 29/11/2009 à 16h16. Motif: correction d'orthographe |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 504 Times in 2 533 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Trés bonne idée, mais faudra a quelque un a lire attentivement les régles.
La plupart n'ont meme pas complété leurs profile, donc faudra attendre le temps du bon nétoyyage du forum et je vais mettre a jour la charte.
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est une bonne idee, mais y'a un inconvénient quelqu'un qui a uploader un fichier ne va pas reverifier a chaque fois son post si quelqu'un l'a remercié
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ou si c'est possible creer un thread special pass ou chacun qui post un fichier codé va mettre le pass et ce thread ne serais accecible qu'au membres actifs par exemple plus de 20 messages verifiés ( pas de spam)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Oui, c'est une idée aussi !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 504 Times in 2 533 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ca sera trop dure, le meuilleur maintenant que nous sommes dans un cercle fermé, que des membres connu, donc les régles sont bien claire, et je suis sure que d'ici 2 ou 3 mois les fichiers n'aurons plus besoin de mot de passe, donc patiente.
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | auto diag1 (30/11/2009) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|