![]() |
Je pense à une histoire de perturbation de flux dans les tubulures du fait de la proximité des soupapes d'ou un problème de remplissage du cylindre.
|
Citation:
explique ton raisonnement je cherche ta statue ! pareil pour toi YUMBO @+ |
l'ordre d'allumage est 1342 pour veiller a ce que le mouvement des pistons et des soupapes
ne soient pas en contradiction avec les 4 temps du cycle . |
Désolé il en manque un bout !
Je pense à une histoire de perturbation de flux dans les tubulures du fait de la proximité des soupapes d'ou un problème de remplissage du cylindre lors du croisement des soupapes. |
Citation:
??? je ne comprends pas !! merci en tout cas d'essayer @+ |
Citation:
A+ |
Citation:
explique ton raisonnement ! faut que tous comprenne !! 1342 pourquoi ? |
|
oui c ca, bravo !
le carbu ou le mono, est toujours au centre des cylindre via le collecteur d'admission d'où le mode 1342, on est sur la planète terre régi par les loi de l'air et de l'apesanteurs l'inertie de l'air !! sa vitesse ? si on admet de l'air aspiré ds le cylindre 1, le cylindre 3 en face du collecteur arrive a aspirer l'air et le retourner inertie de l'air! le suivant , le 4 arrive a aspirer l'air vu sa proximité avec le 3! il retourne l'air ! pour le 2 il est en face du collecteur! c facile pour lui de retourner l'inertie de l'air ensuite le 1 est a coté du deux donc il arrive a se remplir puisse que le le deux a déjà retourné l'air vers le 1!! merci a tous |
1 pièce(s) jointe(s)
diagnosis29 bravo !
merci c pour toi cette statue encore bravo @++ sur TE |
Merci merci ! Je reconnais que j'ai du écumer le net un moment pour trouver !!
J'ai pourtant eu mon CAP ;-) Salutation Et bonne nuit à tous. |
Idem j ai pas souvenir d'avoir d'avoir eu çes explications en Cap, pourtant je connais le rôle du croisement de soupapes qui améliore le remplissage, sûrement un jour ou je n écoute pas mon prof :blah:
Bravo la Bretagne pour la réponse et belle colle pour nous tous de notre ami jphp :hail: |
@diagnosis29
voila, c'est ce que j'ai dis en deux mot dans mon post précedent. |
Citation:
bravo rien a voir pour la statue désolé @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56. |