![]() |
vous recevrez des pages ds vos MP
merci a tous @+ |
Je te prépare ça Tony!
Quelqu'un peut me traduire les mots soulignés SVP? 1 : test de aterramento 2 : Capacitores electroliticos danificados |
Citation:
|
test de aterramento : contrôle de masse
|
Capacitores electroliticos danificados : condensateur en défaut
|
On sent la maitrise Tony!
Et pourtant j'ai cherché! Merci, bonne soirée. |
Pas de maîtrise mais une certaine habitude !! lol je te traduis cela au plus vite !
|
[QUOTE=pacoaloha;191539]Je te prépare ça Tony!
Quelqu'un peut me traduire les mots soulignés SVP? 1 : test de aterramento 2 : Capacitores electroliticos danificados[/QUOTE Capacitores electroliticos danificados Danificados : hors services , abîmer. |
Bonjour les amis j'aimerai pouvoir participer dans cette traduction , le problème c'est que je ne suis pas très fort en français je fais beaucoup de faute d'orthographe , mais je peux essayer.
|
|
Pas de problème pour les fautes d'orthographe Paulodoria, nous on les corrige après, ton aide nous sera d'un grand soutien je pense.
|
je pense que les fautes ne sont pas un probleme c'est surtout la forme et la comprehension des phrases que nous recherchons ! les joies de la langue francaise !!!
Tony76 |
OK alors je m'inscrit pour aider a traduire , Embora lá então vamos a isto .
Avec quoi travailler vous pour modifier le pdf? |
Salut les amis,
j'ai un peu de temps ces jours-ci, si je peux contribuer ce sera avec plaisir car je passe souvent sur le forum, j'y trouve plein de choses utiles et intéressantes mais jusqu'alors je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'apporter mon aide à quelqu'un. |
C'est moi qui converti le pdf en word.
Dès que j'ai 5 min je vous prépare ça. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02. |