Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   cherche bon programmeur de femme (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/30264-cherche-bon-programmeur-de-femme.html)

j-sky 30/07/2014 21h52

Salut, quand on est passionné comme de nombreux membres ici, on passe beaucoup de temps à vivre sa passion en oubliant parfois que l'on est entouré de femme/enfants/ami

Il faut savoir lâcher un peu sa passion de temps en temps pour relever quelques paramètres afin de voir si rien ne s'est déréglé.
Les programmes sont très complexe et sont auto-adaptatifs; même la NASA et FBI n'ont pas réussi à décrypter ce code complexe.

Donc attention les amis, il faut rester sur vos gardes et penser à vivre aussi à côté de votre passion pour éviter de se retrouver seul devant son PC :001_07:

@+

diagnosis29 30/07/2014 21h54

Citation:

Envoyé par jphp (Message 220239)
@ mahfoud lichani, sans indiscrétion , il est ou le bouton reset ??

c'est facile a trouver , je crois que y'a un " G " sur ce bouton :14:

jphp 30/07/2014 21h55

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 220241)
c'est facile a trouver , je crois que y'a un " G " sur ce bouton :14:

ha suilà, attention a pas le bouziller, c le dernier bouton !!

smart057 30/07/2014 22h04

Vous etes des malades :-))))). Attention quelle triuve pas un meilleur chiptuners! S'il lui fais un stage 3 tu peux courir pour la suivre( et la ratrapper)....

mahfoud lichani 30/07/2014 22h04

le bouton reset se trouve dans ce que vient de citer notre ami "j-sky"
j'ai commencé par installé un chauffage dans mon "bloc " comme je le désigne" petit local de 4x6 mètres ou je fais mes travaux sur calculateurs pour les longues soirée d'hiver, par la suite j'ai installé la clim, et je m'oublie de plus en plus, il faut savoir s’arrêter, et donner de nous à ceux qui nous attendent

bonne nuit les gars je vais appliquer ce que je viens d'écrire

jphp 30/07/2014 22h10

Citation:

Envoyé par mahfoud lichani (Message 220246)
le bouton reset se trouve dans ce que vient de citer notre ami "j-sky"
j'ai commencé par installé un chauffage dans mon "bloc " comme je le désigne" petit local de 4x6 mètres ou je fais mes travaux sur calculateurs pour les longues soirée d'hiver, par la suite j'ai installé la clim, et je m'oublie de plus en plus, il faut savoir s’arrêter, et donner de nous à ceux qui nous attendent

oui, oui, mais pas trop non plus! des fois c mieux !
sinon ca étouffe aussi, attention a la clim, aussi!
attention a tout en fait!

je crois c pas trop compliqué, c juste au filling, il faut surprendre,
et pas rentrer ds une routine,
perso je boss beaucoup comme ts les pro ici, ca m'empêche pas de délirer !!
exemple, elle s'est mit au jardinage !! lol elle a pas la main verte elle débute!
bon les concombres et les courgettes il y a que deux feuilles hors de terre là, une voisines du garage me donne des concombres et des courgettes, elle en a trop, !!
je me dépêche de les mettre ds mon jardin , tout prés des deux feuilles!! lol je dit rien !!
là quand elle vois ces légumes , elles sait de suite !! que c moi!! en plus jy connais rien et j'avais mit les légumes sous les mauvaises feuilles lol
mais ca la fait rire, il se passe 1000 choses ds sa tete!! au moment!!
pareil pour les clientes, faut surprendre, c au filling encore!!
elles laisse leurs n° pour les prévenir quand la voiture est prete,
quand j'appelle je dit, "salut c jphp ton mecano preféré, tu va pouvoir aller danser, ton carrosse est prés , est ca ca surprends c cool c comme ca que ca marche
@+

Joladouil 31/07/2014 21h46

Quelle bonne discussion, j'ai bien rit!

Je crois que ça nous arrive à tous, on se rend pas toujours compte...c'est mon cas aussi...

Bon courage, et pas de baisse de régime!!!

sandy976 09/08/2014 14h08

hello,

elle est passe ce jour, j'ai donc tenté une reprog par obd, le cable était prêt mais pas la prise...
prochain test des que possible...
bon we

sandy

DIAGAUTO33 09/08/2014 15h44

Citation:

Envoyé par sandy976 (Message 222549)
hello,

elle est passe ce jour, j'ai donc tenté une reprog par obd, le cable était prêt mais pas la prise...
prochain test des que possible...
bon we

sandy

Tu as raison !
Des fois ça passe pas ,puis on insiste on insiste et la nikel , et on ne sait même pas pourquoi !
C'est ce qu'on peut te souhaiter en tous cas .
Bon courage à toi !

sandy976 09/08/2014 18h01

hello

mon histoire est vraie... mais je savais a l'avance qu'on allait remanter cette discut...

j'en souffre pas non soucis pour moi mais c'est l'objet de bien des rigolades...
biz a tous

sandy

diagnosis29 09/08/2014 18h52

Citation:

Envoyé par sandy976 (Message 222592)
hello

mon histoire est vraie... mais je savais a l'avance qu'on allait remanter cette discut...

j'en souffre pas non soucis pour moi mais c'est l'objet de bien des rigolades...
biz a tous

sandy

Hello sandy976,

Au lieu de rigoler , regarde dans quel sens son les eeprom avant de les désouder ahahahahah !!!!!!!

:peace::peace::peace::peace: :yo:

DIAGAUTO33 09/08/2014 19h03

Où mais ça chambre je crois !
ça sent le repère qui s'efface non ?
(j’avoue,j'ai lu ton post sandy976)

jphp 09/08/2014 19h12

lol, c sur les repaires s'effaces ds le lave linge, puis le seche linge, voir le lave vaisselle ca marche comment ces truc de filles ???

jéjé la bricole 09/08/2014 20h27

haaaaaaaaaaa bon on peut aussi faire une reprog là aussi????? depuis 25 ans je cherche à comprendre le mode d'emploi et toujours pas trouvé!
si prog possible à la demande, selon nos désirs,merci de me le faire savoir car trop de montée en régime ça use!
courage ,qui cherche trouve ,parait_il
JPHP il ne nous reste plus qu'a chercher et bien placer les concombres ou il faut !
en tous les cas moi si je ne touche pas ma bille en informatique je me rattrape au jardin!

courage à TOUS!

jp59 11/08/2014 20h01

Hello
comme vous tous ..je connais les montées en regime...
lusure de la cb..
par contre une femme qui jardine ..qui met des concombres et courgettes. ..c'est peut être un signe...mdr
pour moi c'est les copinnes qui ronronne un peut trop et qui raconte
ça dois donner mauvaise idées. ...
je crois que même si notre carcasse et moteur été le plus parfait ...
ça ne changerai rien a tous cela...
lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.