![]() |
Bonne nouvelle,ce jour j'ais fait une découverte, LA découverte :der:
je m'explique: après avoir planté un calculo :lock1: suite à un bug du PC,il me fallait souder un fil sur un Pin,mais voilà que le stress m'envahi et la tremblote me prends 1 essais puis 2 ou 3 le stress monte encore plus :@ bref impossible de souder dans cet état,et là l’idée de génie me prend! j’appelle ma femme et lui dit ,tu vois ce fil,quand je te le dis tu le branche là sur la batterie et là sur ce PIN ,mais fait très attention si ça ne marche pas ce serra de ta faute et on à pas droit à deux essais !:53: et bien figurez vous qu'elle à écouté et tout exécuté,et le calculo est reparti j'ais pu le reprogrammer nickel ! DONC si une femme ne peut être reprogrammé ,il est quand même bon de la conserver pour,nous aider,à reprogrammer nos voitures !!!! :Angel_anim: |
SLT oui jéjé ,
Une femme c'est comme une haie, si tu t'en occupes pas, elle part chez le voisin. a+ les gars |
On vient de découvrir un nouvel élément chimique: élément 115
C'est pas nouveau, mais si ça peut aider? :willy_nilly:
Nouvel élément chimique: élément 115 au tableau périodique de Mendeleïev NOM : Femme SYMBOLE : FM DECOUVREUR : Adam MASSE ATOMIQUE : Acceptable entre 50 et 70 kg :14: mais des isotopes connus de 40 à 250 kg. SORRY OCCURRENCE : Très abondante de par le monde. :22: PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien :32: et gèle sans raison :smow: . Conductivité thermique: faible surtout aux extrémités inférieures. Coefficient de dilatation : augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. Structure moléculaire: parfaite à 90/60/90, existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50. PROPRIETES CHIMIQUES : Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement :@ . Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool :8: . Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d'humeur et a la jalousie. Sensible aux érections qui lui transmettent parfois la migraine. :behindsofa: UTILISATIONS COURANTES : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente. TEST : Tourne au vert si placée à coté d'un spécimen de meilleure qualité. :33: PRECAUTIONS D'EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d'en posséder plus d'un spécimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les différents spécimens n'entrent pas en contact(risque d'explosion). :46: ATTENTION : Certains chercheurs d'Amérique du Sud ont découvert le moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques "Travelo" ou "Dragqueen". Ne consommer que le produit générique. |
Pro et passionné dur dur de gerer le temps. Moi j ai essayer de ralonger les journées, arrêter plus tôt et reprendre des que tous le onde dors. Mais ça dur pas longtemps trop dur! La reprog faut la faire sur ce que l on maitrise, ça évite la casse! Moi je suis sur ma reprog perso depuis des années. J ai plusieurs stage en stock a sortir suivant les saisons.
Et surtout perdez pas le pin de la cb. C'est un bon vecteur de correction pour éviter les spick de turbo pour les modèles pointus. Je vais essayer de trouver les limiteurs pour copier la carto de jphp. Jardinage pas ma; mais on peu pas partager les maps packs car aucun modèle a le même software. Courage et équilibre équilibre ça c'est dur!! |
@ Mike H
trop fort ton exposé montre une grande expérience et connaissance de la matière concernée |
Hélas, je n'ai rien inventé, c'est trouvé sur internet...
|
en attendant, j'ai toujours pas de dump fiable .....
test de reprog pour cet aprem... retour d'info des que possible... sandy |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Essaye ce vierge et tiens nous au courant ! Vérifie le avant au cas ou ! a+ * |
lloooll vous etes des malades mdr trop fort les mecs yen a ici ca se vois il mange TE il dorment TE il pensent TE il ....TE. ya aussi un phisisien chimiste dans le lot avec ses isotopes et ses calcules PH. sinon c'est sur faut donner du temps a nos femmes enfants mais bon la femme je pense que si son mari est toujours au boulot (pour celle qui ne travaille pas ) c'est qu'il y aune raison la cb dont on parle ne se remplira pas toute seule et tout ce que je vois moi sur ce forum c'est des mec qui se tue a la tache pour trouver des solutions pour des clients ....c'est du taf quoi après moi je dis si la femme chipote pour ça c'est qu'il y a pas de raison qu'elle reste qu'es ce que j'estime les femmes responsables qui savent apprécier ce que font leur mari pour avoir la meilleur vie possible et qui reste a tes cotés a te soutenir au lieu de te casser la tete pour rien et pour finir : suis la elle te fuit fuis la elle te suit sinon une suggestion au lieu de lui faire un immo vierge des fois il faut le faire sur soi même ca marche : ecu bsi clé : homme femme enfant la clé du bonheur lol et fait très attention ne les perd jamais les clés car cela il sont irremplaçable prend toujours soin d'eux meme si tu perd la bsi
trop fort diagnosis ta oublié d'ajouter : tu peux rester sur TE le temps que tu veux et faire ce que tu veux hhh |
hello dignosis 29
je m'incline elle est bonne mais tu as oublié la reverence a monsieur "le plus beau" désormais je t'ecris en ascii biz a + sandy salut ryosaeba si tu perd les clé, tu fais un off ecu... (pour madame) sandy |
calcul
en mathématique on dit 3 x 7 font 21 donc je pose le 1 et je retiens 2
|
Bon débaras si j'étais toi j'organiserais une boom et j'inviterais tout le monde
|
coucou,
j avoue les femmes et les OBD ca va pas ensemble , en meme temps elles sont bien contentes quand on lache les CB pour se faire pardonner du temps que l on passe sur tlemecen electronic . Maintenant entre nous je prefere telemcen, deja c'est mon pays d'origine de plus c'est ma source d'info , et plus c'est gratis !!! Pas de bouquets de fleurs pas de cinema pas sorties rien .... Donc vive tlemecen electronic !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44. |