![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut a tous,
je voulais savoir si quelque personne ici avait deja tester des produits du genre Mecacyl, ou autre,,,??? Je recherche un produit pour diminuer les claquement moteur d un hdi, il ne claque qu'a bas regime, et il a un peu de km, c'est un diesel je sais que sa claque un peu, mais ya til un produit qui pourrais lui faire du bien? Jai vu du mecacyl pour moteur je le connais pour les boites et je sais qu il fonctionne pour celle ci ,mais pour moteur??? Merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, si le moteur claque uniquement à bas régime c'est peut-être la pression huile qui ne monte plus à bas régime faudrait la mesuré à froid et à chaud pour être sur.
Sinon un produit risque de masquer le problème. Autrement il existe du bardahl spécial poussoirs ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
si c'est les injecteur le MEXPRO go100 est formidable il faut d'abord pourquoi ton moteur claque avant de le traité |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
bjr j ai deja eut un pb similaire de quel type de moteur parles tu exactement?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je te conseille de faire une bonne vidange et de mettre de la 10w40 c est ce que je fais a chaque fois et en general sa marche bien car l huile est moins fluide :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je ne sais pas si le Mecacyl moteur réglera tes problèmes de claquements moteur
mais c'est un produit qui a très bonne réputation, je connais des gens autour de moi qui l'utilise régulièrement et on sont très contents, je compte l'utiliser pour la première fois à ma prochaine vidange ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Revend tous les produits de Simon touch en France au prix du Liban | toby | Vente, Achat, Echange | 0 | 28/04/2014 13h25 |
Demande d'informations sur produits | eCU25 | Automobile en général | 0 | 13/12/2012 20h41 |
avis sur mod | micapolo | Chiptuning | 5 | 11/11/2012 21h42 |
produits pour du diagnostique multimarque? | francois | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 10 | 02/01/2012 20h13 |
Nouvelle Année, Superbe remise sur nos produits | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 27/12/2010 10h47 |