![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 1 011 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
Je vais bientôt ouvrir mon garage automobile et je voudrais m'équiper d'un programmateur de clés. Je suis déjà équipé des valises Clip, Vag, Psa, valise multidiag mais sans me prendre la tête à démonter les bsi, uch et autre pour trouver les pin véhicules et faire toutes les marques. J'hésite avec le ssb key programmer, T 300, Zed bull. Si il en à encore un mieux, il en faut pas hésiter à me le dire car c'est la société qui va le prendre en compte :) YomGui
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmateur de clés Renault et BMW | toby | Vente, Achat, Echange | 1 | 22/07/2015 13h23 |
Vend programmateur de clés de Renault Psa et BMW mini par obd | toby | Vente, Achat, Echange | 0 | 27/03/2014 17h04 |
quelle programmateur de clés | moby | programmation & synchronisation de clé | 7 | 19/08/2010 22h07 |
conseiller pour achat programmateur de clés | baste59 | Programmeur de clé | 7 | 13/01/2010 10h51 |