![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous,
Qu'est ce que vous utilisez comme 'PRODUITS D'ENTRETIENS' pour vos titines....? ![]() ![]() Lesquels sont vraiment efficaces ( marque, tarif si possible, et ou se les procurer) 1. pour l'Intérieur : rénovateurs plastiques, traitement du cuir-tissu ... 2. pour la carrosserie : lustreur , Polish 3. pour le lavage : Shampoing, ... 4. les accessoires : gant, éponge, microfibre .... Sportivement Calinka |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Moi je ne prends que des produits sans silicone |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pour les moteur carrosserie bien sale j'utilise le maffra sol pour le reste je viens de passer sur la marque autosmart c'est pas mal |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
ayant une petite rayure j'ai pris ceci Efface-rayures ScratchX 2.0 MEGUIAR'S 200 ml mais le carrossier m'avait dit ,"il faut repeindre " donc il faut vraiment que ce soit infime rayure
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
Pour l'intérieur, Les plastiques j'utilise un jeux de chiffon microfibre, et de l'eau chaude savonneuse que je met dans une bouteille pulvérisateur Pour des sur-tapis rajouté en tissu comme ceux vendu en option ... j'utilise du nettoyant moquette de maison comme celui du leclerc et pour enlevé toute trace, je passe un mélange eau chaude, lessive + un peu de liquide vaiselle, et j'applique à l'aide d'une pulvérisateur pneumatique Pour le lavage, commencer par appliquer un dégoudronnant sur les parties contaminés laisser agir, puis rincer. Pour la suite, utiliser la technique des 2 seaux, un avec de l'eau savonneuse, l'autre avec de l'eau claire. quand le gant est contaminé, le rincer dans l'eau claire, sa évite de mettre de la crasse dans l'eau de lavage et prévoir au moins 2 éponges/gant de lavage une pour les zones peu sale, et une pour les parties crade, genre bas de caisse .... Pour les jantes alu, j'utilise un pinceau |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Moi j'utilise beaucoup les produit melguiar's par contre dispo que sur internet.
je trouve leur produit plastique pour plastiques extérieur très efficace, surtout quand on à des plastique qui commence a blanchir ça les remet bien noir. il ont également de bon polish, le ultra cut compound 105 pour des peintures trés abimés. tu peut faire un tour sur leur site : http://www.meguiars.fr/progaide-accueil sinon il y a les produits autoglym qui sont pas mal aussi on en trouve en vente dans certains cora. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Je confirme,
autoglym ou meguiar's font de bon produit .... Mais c'est pas du low cost ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut,pour nettoyer un moteur j'ai déjà utiliser du decapfour ca fonctionne bien mais attention au câble et caoutchouc
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
meguiar's je connais pas, mais ça ma tout l'air d'être sympa !! :)
je pense commandé bientôt... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j utilise meguiar's
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ethanol : carburant intéressant tant que personnes ne s'y intéresse ! | rawde | Mécanique générale | 26 | 02/08/2017 23h31 |
Votre avis m interesse pour un outil | darty | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 21/03/2015 21h24 |
upa usb avis | remsa | Programmeur de chip | 22 | 16/02/2015 21h49 |
Vos avis | Jobard55 | Café du forum | 4 | 22/10/2014 16h33 |
je fait un tuto ca vous interesse ? | MachOne | GT1, OPS, SSS, ICOM | 6 | 17/08/2013 01h30 |