![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour à tous,
petite question aux membres du forum qui se trouvent au Maghreb, pouvez-vous recevoir la TNT chez vous ? le but de ma question est tout simple, ici en France dans un mois on passe à la TNT HD et du coup, tous les décodeurs actuels sont bons pour la poubelle. plutôt que d'aller mettre ça dans un coin en attendant de lui ouvrir le ventre (je n'aime pas jeter !), je me suis dit que ça pouvait peut-être faire le bonheur de certains. il va y avoir en France des milliers de décodeurs de ce type qui vont être fichus en l'air, alors que si ça se trouve il y a de quoi équiper à moindre coût un tas de gens... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,hamoisc est bienvue de partager,mais pour ma part j ai du matos de chez eux et 100 fois mieux que la TNT,alors j attend leurs avis,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi j'ai iptv canal plus est le reste gratuit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En ce qui me concerne, et ne connaissant pas du tout l'état actuel de la télévision hors de France, c'est juste une suggestion !
Maintenant si le matos qu'on peut trouver hors de chez nous est beaucoup mieux, mon récepteur finira comme je l'évoquais plus haut, en pièces détachées ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonne idee pleine d attention.
cela dit effectivement il me semble que de ce cote la ils n ont pas trop de soucis.... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|