![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Roland
Désolé pour toi , j'espére que tu trouvera une solution pour financer ton projet . Courage ne relâche pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour désoler RoLAND
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
j'ai pas suivi la discutions depuis le début mais il existe des subsides des institutions financières qui avec un business plans t'aide et te prète une somme ensuite tu peux cumulé ces sommes en rencontrant plusieurs de ces institutions financières et enfin rassemblé les fonds nécessaire pour ta franchise par exemple . tout dépend du projet que tu entreprends .....
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
service pack 2 pour windows 7 et service pack 4 pour XP ( Non Officiels ) | mariol56 | Systeme d'exploitation | 1 | 14/03/2016 19h31 |
Fin des votes pour le maintien de ma station service | nyonsais | Café du forum | 19 | 12/03/2016 12h16 |
Appel à la solidarité T.E. pour le maintien de ma station service | nyonsais | MyWorkShop | 420 | 21/02/2016 21h53 |