![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 177 Times in 1 395 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sujet : SURVEILLEZ VOS ORDONNANCES !!!
> BONNE JOURNEE !! VLP!! Je transfère mais à priori çà ne devrait plus arriver maintenant car grâce à l'informatique le mal est réparé......2 ans aprés!! et le déficit est toujours là !!! > IL FALLAIT LE SAVOIR et je fais passer l'info à tout mon carnet d'adresses ! C'est exact , je l'ai constaté > , et mon médecin à qui j'en ai parlé a découvert cette arnaque de la > sécurité ... ! MORALITÉ: demandez à votre toubib > de faire une ordonnance séparée pour tout ce qu'il prescrit et qui n'est > pas remboursé .. TRÈS INTÉRESSANT Vous avez peut être reçu comme moi, > il y a quelques temps, un mail vous informant que lorsqu'un médicament prescrit > par votre médecin n'est pas remboursé, et que le pharmacien le fait figurer sur > la facture qu'il envoie à la sécurité sociale, vous serez > automatiquement débité de 0,50 . par la sécurité sociale " alors > que vous avez réglé intégralement le médicament" à votre > pharmacien. Eh bien, je viens de le vérifier en > allant à la pharmacie. Le Monsieur qui m'a servie m'a > annoncé que certains médicaments prescrits par le Médecin n'étaient pas > remboursés... rien d'étonnant jusque là... Je lui dis alors : "Ces médicaments non remboursés ne figureront donc pas sur la > facture que vous enverrez à la SS ?" Ah mais si, sur la facture, sont > inscrits tous les médicaments prescrits... ceux qui sont remboursés et ceux qui > ne le sont pas" me répond ce brave Monsieur. J'insiste, "Ah... parce que > j'ai reçu un mail m'informant que si le pharmacien mentionne sur la facture les > médicaments non remboursés, et, que je vais régler.... je serai débité de 0,50 > . par boîte non remboursée...". - "Ah non..." me > dit-il... Puis à ce moment là, la > pharmacienne vient vers nous, s'adresse au Monsieur qui me servait et lui dit : - "La dame a raison, c'est vrai..". - "Et comment je dois faire alors ?" lui dit-il. - "Eh bien tu fais deux factures !" a répondu la > pharmacienne. Il s'est alors tourné vers moi et s'est > excusé car il ignorait ce fait. Donc si je n'avais rien demandé, on > ne m'aurait rien dit !... Alors... la prochaine fois que vous > aurez une ordonnance comportant des médicaments non remboursés, n'acceptez pas > que tous les médicaments prescrits figurent sur la même facture adressée à la > Sécurité Sociale par votre pharmacien, sinon vous serez pénalisés de 0,50 . par > boîte non remboursée, alors que vous aurez réglé l'intégralité du médicament Merci de faire suivre à vos contacts > car comme moi vous avez du vous faire arnaquer par la Sécurité...! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | klif26 (08/06/2016) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lien utile | hamois | schémas de câblage, documentation | 1 | 18/05/2015 18h21 |
très utile | kevin22 | Flasheur de calculateur | 0 | 07/01/2015 10h48 |
1 avis Une base de données grand public sur les médicaments | TAGRART | Café du forum | 0 | 17/11/2013 09h27 |
Docummentation utile | Sebas974 | Pinout calculateurs et bootmode | 0 | 06/10/2009 22h35 |