![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
je tenais a venir poster un petit message ici simplement pour dire "Merci" par ce que j'avais une plutôt mauvaise image des forums et du coté social sur internet. j'ai atterris ici et je doit dire que je suis vraiment surpris par l'implication, la gentillesse et les réponses systématiques des membres pour aider ceux qui en ont besoin. pour le moment je dois avouer que je ne parcoure pas vraiment tout le forum car je passe mon temps libre a essayer de résoudre mon problème qui ne trouve pas de solution... (je suis désolé) c'est aussi pour cela que je tenais a venir vous faire part de ma gratitude dans le café du forum :) il est tellement rare de voir des gens qui s’intéressent encore réellement aux problèmes des autres, je suis vraiment agréablement surpris, j’espère pouvoir a mon tour aider beaucoup de gens dans les domaines qui me correspondent plus et continuer d'apprendre avec vous. je dois avouer que ce n'est pas trop trop facile pour le moment de devenir donator mais je pense sincèrement adhérer dans les prochains mois :) Merci a tous et bravo pour ce forum super bien fait et remplis de gens compétents qui n'hésitent pas a partager leurs savoir avec les autres ! ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to Poutpoutine For This Useful Post: | 2009mohrice (20/07/2016), autodiagauto (20/07/2016), MecaTech (20/07/2016), nono93 (20/07/2016), seadoo831 (20/07/2016), thierry du58 (20/07/2016) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bien le bonjour vous Poutpoutine
et bien venu parmi nous ! salutations |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to aza For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut poutpoutine
Bienvenue parmi nous Il est rare qu'un nouveau membre comprenne à quoi sert un forum de diagnostic auto.. Ici la devise c'est l'entraide. Mais ce qui ne veut pas dire un supermarché ou on fait ces courses et aller le partager ailleurs. . Comme tu l'a remarqué les forums de diagnostic auto ne sont aucunement identique.. Ici comme quelque rare forum ,la rapidité des réponses sont exemplaires. Biensur grâce à des membres qui ont pour passion l'automobile et rare ou les réponses ne sont pas exact quand l'intitulé et conforme à la recherche.. Ce forum a aussi des modérateurs qui presque H 24 sont présent et qu'il ne faut gère oublié car ils fond énormément pour tous les membres et je n'oublie pas le fondateur qui lui fait énormément pour nous .. Voilà encore bienvenue à toi ici Lol
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 848 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jijim je viens de retirer tes 2 messages car pollution volontaire attention met toi vite en regle l ami !!!! crdl
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 848 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
toute facon banni il pollu volontairement avec des petit point pour acceder au telechargement crdl
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Juste un sourire | hamois | Café du forum | 3 | 11/12/2015 11h10 |
petite question juste par curiosité | daviddmpower | Chiptuning | 2 | 05/12/2014 05h07 |
Juste pour rire | REDZONE31 | Café du forum | 13 | 27/08/2014 11h54 |
Juste pour rire | MEDELAS | Café du forum | 14 | 09/02/2014 19h36 |
Abrites Commander juste pour le diagnostic? | adiago | Automobile en général | 3 | 12/10/2012 11h25 |