Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Fermeture de l'inscription au forum Bientot !!!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/63-fermeture-de-linscription-au-forum-bientot.html)

eagle 18/12/2008 20h54

idea

salam

thats right we have to use technology in a good way ,,,every body is reponsable for what he is doing as telemceb-electronics say,,,i think professianls always are looking for good things and just helping others in the good way...

Iron_sim 19/12/2008 10h46

Salam
Oui je suis d’accord pour faire un filtrage pour les inscriptions sur ce forum. Pour qui il reste un forum de professionnel est pour que l’aide apporter soie efficace et précise.
Est aussi pour éviter une réflexion comme !
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, voilà j’aimerais juste savoir quelles différences …

Amine13 20/12/2008 20h54

Salam alikoum,
Ca sera vraiement bien, de laisser le forum à la portée d'utilisateurs avertis, mais ça n'empêche que les membres remplissent un certain nombre de critères, même si basiques soient ils.
Bonne continuation Snake ;)

WINDOWW 28/12/2008 09h58

Citation:

Envoyé par Mechatronics (Message 610)
Salam alikoum,
Ca sera vraiement bien, de laisser le forum à la portée d'utilisateurs avertis, mais ça n'empêche que les membres remplissent un certain nombre de critères, même si basiques soient ils.
Bonne continuation Snake ;)

Dear Bro ,

Read Rules ,Edit Your City,Location ,

Thank You To See You With Us

WINDOWW 28/12/2008 10h21

Keep Registration Open .Don’t Stop Registration.

You can make It Security System.

As Activation System .Any Body Can registers but without your Activation Nobody Can Access in Forum Or to View The Page Must Login & Must have Activation Numbers Or You Have To Active Means Permitted To use Forum.

New register People They Can view Some Of Page Which’s Page is Not Important Or Harmful For Your Business.

Or Has To Submit To You ,User Has Valid License.

Or You Can Make Mediators Section, Only Mediators can Talk There.
or You Can make more Extra Section That can Access Who is your Client .
I Think Should Not Close Register, Coz to Popular Your Forum, Site Need involve User.

Thank You

Amine-TE 28/12/2008 12h20

Let people register in this time and i'm keeping one eye on this,
i will get an idea in few days ;)

Regards

Amine-TE 05/01/2009 16h28

Alors on a rien entendu ca fait du temps :)

allal123 05/01/2009 19h44

Citation:

Envoyé par Tlemcen-Electronic (Message 1058)
Alors on a rien entendu ca fait du temps :)

a propos de quoi ??? :p de la fermeture d'inscription ou bien les kawaliss ;)

moi je dit >< laisser le temps faire les choses " malgré que les choses c'est nous qui les changent " ;)

aflou 06/01/2009 15h03

salut
j'ai de la chance d'etre parmis vous :D
et mon avis c'est d'accord de tout ce que vous dit reste a ajouter que ce domaine est vaste et que l'utilusation de l'information ou le savoir est tout depand de son utilusateur alors c'est une arme a deux face bonne oubien mauvaise reste a son utilusateur.
mais reste a ajouter que vous admin oubien modo vous avez toutes la commande pour faire le necesssaire bannissement desactivation ou autre.
les faux usagiers se trouve partout dans le net alors chaqu'un est responsable sur lui meme, chaqu'un ça concience.
On est dans un pay mesulman, c'est grave de faire de mal

ricards99 10/01/2009 07h30

bonjour,
je me permet de donner mon point de vue sur le sujet, je crois que fermer les inscription n'est pas bien car c'est bien d'aider, mais c'est nécessaire aussi de protéger son business car y'a trop d'opportuniste qui savent pas combien de nuits blanches des gent sont restés a chercher un problème ou une faille, et dés qu'ils on entre les mains un petit chouiya ils te casse la baraque pour gratis, alors je suggere qu'on prenne quelques dispositions:
on essaie d'aider autant qu'on peut les novices sans pour autant leur mettre sous la main des progs qu'on a pris de la peine et investit pour avoir (ils doivent connaitre leurs valeurs) mais n'oublions pas que des fois c'est grace a une question d'un novice qu'un professionnel fait des recherches et des découvertes ( on fini jamais d'apprendre)
et d'autre part entre pros on essaie de se serrer les coudes car dans cxe domaine personne ne peut pretendre connaitre tous
voila c'est mon avis et j'en prend toute responsabilité de mes propos
je suis electricien auto je m'orriente de plus en plus vers le diag alors si je peut aider ca me fera plaisir
merci

Manu 21/01/2009 14h13

Citation:

Envoyé par soukehal (Message 412)
salem 3alikoum
pour moi : mon avis,
1° ne pas aider les fausseur du kilometrage HARAM, min ghachana mahouche mina!
et il faut aide tous les membre, y comprie les novice
Alah yah fed koum...

:)Merci Soukehal, enfin quelqu'un qui veut aider tout le monde.Tous on as ete petit quand nous sommes nees,et si tous les portes serais fermes,on n'aurais jamais rien appris. <Egalite et amitie pour tous

SALNAI 21/01/2009 15h53

moi je dis chaqun de nous peut arriver tout seul si il veut ,,pas besoin d'aprendre chez quelqun d'autre si on a vraiment la passion pour la chose qu'on fais ,,,donc limiter le forum c'est une trés bonne idée ,,car la majorité passe juste pour remplir les bouteils

@allal: welcom frére ,,trés heureux de vous voir parmis nous ,,et aussi la 307 je l'upgrade si tu veux avec mon intérface fais maison lol lol merci a toi cher frére

tchouquoune 28/01/2009 22h51

Bonsoir à tous
Je pense que des règles peuvent trés bien etre precisées dans la charte du forum et aprés le modo peut à tout moment fermer un post si ces règles ne sont pas respectées.
Personne ne pourra empécher les gens de "pomper" des informations pour ensuite aller les diffuser ailleurs.Pour contrer cela il y a le MP.
Dans mon cas, je me suis inscrit ici car je roule avec une voiture récente et je veut pouvoir me débrouiller si une panne arrive ou modifier/ajouter un équipement dans la voiture sans faire de bétises.
Aprés je serai trés heureux de pouvoir aider si quelqu'un a un problème que je peut résoudre.
Pour moi, un forum sert à échanger des informations et à s'entraider.

Amine-TE 29/01/2009 00h31

Je pense que je vais faire cela par le nombre des membres qu'on a sur le forum,
Je pense que ~1000 Membre est suffisant, je vais surement faire un néttoyage des membres non active lorsque ce nombre approche ;)

isma123 30/03/2009 08h22

je pense que l'initiative est bonne
on veux garder notre business
ya des gens en france qui font du travail baclé e tpour tres peu cher ( creve la dalle du coup nous qui se cassons la tete investissons dans du matos et cherchons logtemps se trouvont lésé certes ya tjrs du travail mais bcp moin qu'avant l'apparution du fameux tacho universal (chinois)
en ce qui me concerne j'ai une diga original mais je ne peux pas payer la mise ajour vers le DP 3 ce problem est aussi visible en dans plusieurs pays et c pour cela qu'on devrai sauvegarder notre communauté
autre chose ; ya des gens qui ne savent pas faire et qui se retrouvent dans la merde et disparaissent apres c a nous de corriger le travail des incompetents

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.