![]() |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je n'ai pas de megane -2 par contre on peu y parler de 504 :iagree: |
Bonjour, pas accepter , porte plainte pour discrimination lol
ou alors ouvre un forum "entre 504 pro ++=-++" |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://passion-automobile.fr/img/peu...uir_1980_6.jpg Il n'y a pas de calculateur , c'est un boutade :biggrinjester: |
Un conseil, lis bien leur charte avant d'y poster un tuto ;)
|
Citation:
je pense que je vais essayer de récupérer mon petit don et je le ferais sur tlemcen . |
Citation:
|
poste sur le forum ya les meilleurs pro ici !!!!!! juste tous occuper mais personne oubli les depannage des poto de TE
|
Moi j'ai abandonner ce forum , inscription passé difficilement car certains me bloquait .. Qui et Pourquoi ? bonne question .. Et après une absence de connexion faute de temps j'ai été radié .. Bref j'ai fait un paiement qui ma servie pour me connecter 3 fois dans les début du forum pour rien ...
|
Citation:
|
Non comme dit plus haut déjà l'inscription a été sujet de discussion , cela a été la facilité de me bloqué pour la non connexion .. J'aurais préféré la franchise de qui reproche quoi ...
|
Tu sais apres le menage effectué par les admins ils sont passe de 400membres a 112. Donc a mon avis il n y a rien de personnel dans la suspension de ton compte. Apres je ne suis pas dans les coulisses non plus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44. |