Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   forum entrepros.eu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/66652-forum-entrepros-eu.html)

ecutech 25/05/2017 21h17

Moi je dirais même entrefrustrė.eu

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

tony60 25/05/2017 21h23

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 529125)
C'était pas plutôt " entreradiés " ?

Je l'ai écrit comme sa parce que ce n'était pas français le "entreradiés"
Bonne soirée

carto 25/05/2017 21h36

ne pas oublier que ce qui sont entrepros il ont tous appris sur TE et maintenant il joue les videur moi perso je suis reconnaisant a TE et qui a faire un don je serait a qui je le ferais

ecutech 25/05/2017 21h48

Citation:

Envoyé par carto (Message 529135)
ne pas oublier que ce qui sont entrepros il ont tous appris sur TE et maintenant il joue les videur moi perso je suis reconnaisant a TE et qui a faire un don je serait a qui je le ferais

En attendant ca te dérange pas de te faire aider par les meme personne qui sont sur te et sur ep et aussi en même de leur cracher déçu.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

raed83300 25/05/2017 21h54

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

zingilingiling 25/05/2017 21h56

Sur ce forum ===> www.entreradier.com

On pourrait même accepter les radiers de pole emploi , caf , entrepros+ ....etc

zingilingiling 25/05/2017 21h57

J'oubliais , même manuel vals peu y venir , il a été radier du PS et en plus il ne lui on pas rembourser sa cotisation .

jah83 25/05/2017 21h58

Citation:

Envoyé par raed83300 (Message 529137)
Ta mal compris l'ami je parle des données et des tutos pas des personnes
J'été sur entrepros et ce que jai vu la bas reste la bas

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Il ne parlais pas de toi mais de carto je crois

zingilingiling 25/05/2017 22h00

n'importe quoi , les pros n'on pas besoin de tuto !!

jah83 25/05/2017 22h05

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 529139)
J'oubliais , même manuel vals peu y venir , il a été radier du PS et en plus il ne lui on pas rembourser sa cotisation .

Mouais.... faut pas avoir peur de se prendre un coup de couteau dans le dos avec lui quand meme

j-sky 25/05/2017 22h05

Citation:

Envoyé par machin76 (Message 529102)
Juste histoire d'envoyer ma crotte de nez puisque de toute façon je suis un pestiféré.
En dégageant 300 membres, ils ont tout de même gardé 3000€ (ça en fait des prestations avec des filles de l'est). Ont ils remboursé ? J'en doute.
Du moins ce remboursement n'est pas spontané, moi j'appelle ça du vol.
Quand je lis qu'ils sont honnêtes, je reste assez sceptique sur cette notion, je reste prêt a en débattre en privé, je dis bien en privé car certains admins de là bas le sont aussi ici, on est donc dans un conflit d'intérêt : les messages dérangeant se retrouvent donc rapidement effacés.

Bref tout est joli chez les pros (au fait, ces pros le sont ils vraiment ;-) ) ?

Salut
juste pour remettre les choses à leur place car tu calcules beaucoup trop vite
300 membres, ça ne fait pas 300x10€ mais 300x0€ car tous ces membres étaient inscrits mais ne se sont jamais présentés ou n'avaient pas le niveau requis et n'avaient pas payé leur adhésion.
Et ceux qui ont donné et dont leur inscription a été refusée, ils ont été remboursés
Pour ceux qui ont payé et on eu accès au forum quelques temps mais sans participer, ceux là, ont été virés et non remboursés car ils ont profité des données techniques et tuto EP+

Voilà pour les explications

PS: TE et EP+ sont 2 forums différents dont il y a de bonnes choses dans les deux
:yo:

carto 25/05/2017 22h08

une chose est sure c est que les mec dans ton genre avec une grosse bouche j en mange tous les matins tu te sent viser
je dit juste qu il faut pas oublier que bcp on apris grace a TE et les meilleurs sont la

akasa67 25/05/2017 22h13

Y a du vrai dans certaines réponse pour moi j'ai essayée entrepro j'ai été jeter également pour manque de connaissance mais bcp d autre aussi on peu pas savoir tous sur tous après sais vrai que bcp ne vienne plus.bcp sur TE.

jah83 25/05/2017 22h18

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 529143)
Pour ceux qui ont payé et on eu accès au forum quelques temps mais sans participer, ceux là, ont été virés et non remboursés car ils ont profité des données techniques et tuto EP+

Rien que pour les tutos présents et téléchargeables sans mdp ou nombre de messages minimum 10 euros ç est cadeau !

S-keys 25/05/2017 22h21

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 529145)
Y a du vrai dans certaines réponse pour moi j'ai essayée entrepro j'ai été jeter également pour manque de connaissance mais bcp d autre aussi on peu pas savoir tous sur tous après sais vrai que bcp ne vienne plus.bcp sur TE.

non mais beaucoup ne partage pas comme avant !
la raison est semple =on lesse rentré tous et ils sont jamais content !
soit disant , il sais rien mais faut qu'on l'aide !!
( ex , j'ai passe quelques jours pour trouvé une solution sur un truc , et un autre gars vien demander ça , bien sur sans rien chercher, on doit lui dire desuite ??
les gens qui fait que profite , doit est viré , point !!!!!!!!!!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.