![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous ! Faite attention au arnaque au pole emplois !! Des personne vous contacte pour vous donner du travail vous vous rencontre et vous remais un.cheque et vous vide votre compte
Prudence et mer sûreté |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on n'arrête pas le progrès !!
c'est quoi l'arnaque ? puisqu'il te font un cheque ? c'est de payer d'autre chose avec cet argent depuis ton compte ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post: | tony60 (16/10/2017) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mon cousin c'est fais avoir ... Moi j'ai eu rdv mais j'ai pas encore encaissés le sois disant cheque que j encaisserais pas lol qui servirais a acheté de l équipement..
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui c'est sur , il est en bois ....
hachette des buches avec pour cet hiver .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
Je comprends pas..... avec un cheque , on peu pas vider un compte..... le gars donne le chèque , ok , ensuite le chèque est déposé sur le compte , jusque là ok.... Ensuite la somme arrive sur le compte sous un peu près 3jrs (suivant les banques). Et enfin , au bout de 15jours (suivant les banques) , si le cheque est ok , la sommes crédité auparavant reste sur le compte , et si le cheque est en bois , la sommes qui avait était crédité est retirer du compte (en gros on te donne pas exemple 20€ et on te les reprends , donc au final une opération a 0€ , pas de perte ). Avec un simple chèque on peu pas vider un compte , donc il faut que l'on m'explique ..... tu as peut être omis un détail? signature d'un TIP , coordonnées bancaire ou numéro de carte CB transmis..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
![]()
OUI un peu plus de détail pour comprendre comme se fait l'arnaque ?
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]()
Ba moi je vous prévient... J'en c'est pas plus pour l instant ...... Je donnerais plus d info sinan
The Following User Says Thank You to tony60 For This Useful Post: | momo78100 (16/10/2017) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
En faite l'arnaque consiste a vous faire encaisser un chèque (votre premier mois de salaire alors que vous n'avez pas encore travaillé, déjà là c'est douteux).Ensuite on vous demande de reverser une partie de la somme à un sois disant partenaire.
Une fois que vous avez verser la somme au partenaire le premier chèque est déclaré volé. Et voila (dans les grande ligne). On n’arrête pas le progrès ou plutôt la régression!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
![]()
il faut être naif et aux aboies pour tomber dans le panneau de cette escroquerie !
soyons un peu logique ,j'aurais aimé voir aussi le contrat de travail!lol
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | tony60 (16/10/2017) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]()
Sa peut arrivée a tout le monde c'est pour sa que je vous en fais part ! Bonne journée a tous
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 085 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dépouiller des gars au chômage, y en a qui ont vraiment pas de figure dans la vie
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm et slt a tous pour de l'argent ils vendraient leur mère alors que leur mère n'a pas de prix
j'ai déjà entendu parler de sa franchement ou ont va un faire attention a vous a+inchallah
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | tony60 (16/10/2017) |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et n’oublions pas que les peine pour escroquerie sont faible .....
bref soyons vigilant car au chomage c’est vraiment des enfant de ppppppppppp |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h26 ---------- Si il dit que le chèque est volé alors pourquoi il y aurait ton nom dessus... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post: | tony60 (16/10/2017) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce sont des chèques volé
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
arnaque sur leboncoin | rachb | Mécanique générale | 8 | 06/09/2017 19h09 |