![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors Pourquoi ne pas communiquer publiquement et ouvertement la dessus? Ça aurait évité interrogation et spéculations inutiles...
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | momo78100 (21/02/2018), pouettedu76 (21/02/2018) |
![]() |
#32 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mais moi j'en mettrais m'a main à couper qu'il avez dit qu'on pourrer le vendre si on n'en veut plus mais je trouve plus le poste !!! Sûrement effacer..
The Following User Says Thank You to tony60 For This Useful Post: | soustourou (21/02/2018) |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 689 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en tous cas ,
si il ne clarifie pas ca va mettre un serieux coup de freins a ses ventes je pense.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
V.I.P
Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Messieurs.
Normalement on n'alimente pas les polémiques mais comme certains (que j'apprécie) trouvent honteux de ne pas répondre à ce genre de polémique je vais prendre le temps de vous répondre. (Merci Breizhelec !) 2 choses : - Le seul dongle ayant été désactivé à ce jour est celui de selim (qu'a obtenu Tony60). Pourquoi ? Ce dongle a été offert (prix de revient du dongle uniquement) car nous faisions parti du même groupe Skype lors du lancement (environ 15membres). Comme j'ai expliqué à Tony au téléphone, ce dongle découverte était pour selim pas pour qu'il le revende ou donne sinon je ne l'aurai pas vendu ce prix. Je pense avoir été tout à fait transparent avec lui. - J'ai un accord de distribution signé avec mon fournisseur de dongles (comme d'ailleurs tous les autres logiciels que vous connaissez bien qui utilisent un dongle) qui m'impose de communiquer les coordonnées des détenants de dongle avec le numéro de série associé et nous ne pouvons changer ces coordonnées. Ils font ça dans le but d'avoir une traçabilité en cas de dongle copié. Maintenant je suis pas chiant je ne cherche pas à savoir qui a vendu à qui ou qui a donné à qui je ne regarde pas les ip ou les adresses de renouvellement, simplement avec l'accord que j'ai signé si je suis au courant je dois bloquer. Le jour où vous comprendrez que je fais ce logiciel par passion et que je m'en fiche que les ventes subissent "un sérieux coup de frein" (citation aussi belle que son pseudo "fufounet") car je considère avoir fait un logiciel de réparation tout à fait respectable et offrir un support technique par skype que vous n'aurez nul part ailleurs. Je vous souhaite à tous une très bonne journée
The Following 11 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post: |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui j'avoue c'est un peut compliqué ton accord avec selim mais tu peut faire un exception si vraiment tu fait ce travaille pas passion .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Kmtech, pourquoi sur votre site rocketdump ne existe pas une rubrique regle d'utilisation de rocketdump, avec le explication example pas de le vendre dongle............ d'autre regle d'utilisation.
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to komorovskij For This Useful Post: |
![]() |
#37 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voilà une explication en 5 min et tout est clair pour tout le monde et fera taire les polémiqueur, moi compris et ça déjà en soit c est un exploit !
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#38 | |
V.I.P
Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
La règle en question est soumise au droit français qui stipule clairement qu'un éditeur de logiciels confère un droit d'utilisation et non un droit de propriété à ses acquéreurs. De plus, c'est rappelé dans les conditions EULA d'installation du logiciel (voir piece jointe). L'utilisateur n'est pas obligé d'accepter et peut rétracter son achat tant qu'il n'a pas activé sa licence. Encore une fois je pense être transparent. La majorité des membres des forums utilisent des logiciels crackés donc je doute que tout le monde se soucie de ces règles mais c'est comme cela. Lisez les conditions des autres logiciels :) RocketDump est pour beaucoup le 1er logiciel officiel qu'ils achètent dans ce milieu donc certains sont peut être surpris de ces règles mais elles sont communes aux logiciels. Maintenant je répète que je ne regarde pas cela, je ne suis pas là pour fliquer car je préfère passer du temps à créer des algos !
![]() |
![]() |
#39 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
au moins d’accord ou pas avec les uns ou les autres on a eu les retours des uns et des autres et c’est clair
on est souvent tenu par des accord (prix imposé clause de non concurrence etc ....) fin de la polemique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to momo78100 For This Useful Post: | kmtech (21/02/2018) |
![]() |
#40 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
juste pour info
je l'ai doné . pas vendu !! je me dit vu que je vais pas renouveler abo , sera meix pour toi kmtech et pour tony aprés je me fou ! bonne journée !! |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: | klif26 (21/02/2018), komorovskij (21/02/2018), pouettedu76 (22/02/2018), raed83300 (22/02/2018), tony60 (21/02/2018) |
![]() |
#41 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 573 Times in 972 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Donc aucun problème si un jour on veut le revendre suffit juste au nouvelle acquéreur de payer le renouvellement. En tous cas bravo pour le travail se logiciel est assez complet ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
Salut Kmtech, tu m'avais dis qu'on ne peux pas désactiver le dongle, du coup tu as pu trouver une solution pour ça? car je n'ai toujours pas retrouver mon dongle lol. Je rachèterais peut être une licence plus tard
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lioneldu77 For This Useful Post: | MECASOLUTION (17/02/2020) |
![]() |
#43 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut kmtech , merci de ta réponse, maintenant tous le monde comprend mieux, dommage juste que tu es tarder à répondre cela aurai évité des incompréhensions de la part des membres y compris moi.
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | jah83 (22/02/2018) |
![]() |
#44 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je voudrais pas faire le lourdeau (ce que je fais en répondant) , mais tout a été dit... Pas moyen de clore le sujet ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je te contacte en MP sandy |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off ddcr rocket dump | sandy976 | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 08/12/2017 02h29 |
Immo OFF DDCR avec Rocket | willy14 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 06/12/2017 18h39 |
Rocket dump jamais servis | bbl | Vente, Achat, Echange | 28 | 03/11/2017 21h45 |
vend rocket dump | skikdi13 | Vente, Achat, Echange | 10 | 16/02/2017 06h17 |
license key multiecuscan | micapolo | Autres | 3 | 26/02/2016 11h45 |