![]() |
A combien vous faites une synchro Cas/dme?
Et comment /combien vous facturez les déplacements. |
Citation:
|
En.sachant qu'à bm il préconise de changer la colone pour la modique somme de 900 euro
|
Citation:
oui je connais ce genre de gus il y en as dans mon coin le mec prends les caisses des client pour des cobayes d'ou le prix il teste ses matos chinois sur les voitures des gens ...à 5 euro lol surtout de proposer de annulation de fap et co .... il ne va pas tardé à être serré comme il faut. des le 20 mais 2018 les gars qui ont fait enlever leur fap s'ils se rendent au benelux et spécialement en hollande des brigades mobiles les attendent sur le bord de la route ils ont tout le matos et des pont élévateurs. véhicule immobilisé. ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h32 ---------- Citation:
perso j'ai déjà fait gratuit pour des garages déjà client chez nous depuis quasi 20 ans ... |
Citation:
J'ai fait une erreur alors Je la referai pas lol |
Citation:
Comme quoi ce post à sa raison d être. Est ce moi qui sous facture ou les autres qui surfacture, difficile à dire sans une concertation plus globale (hors particulier bossant intégralement au black) Toujours pareil il y a les charges de chacun qui rentre en jeu. |
Citation:
|
Ba la c'est 180 euro au black hein ^^...
Quand le client sort de bm avec 900 euro en tête et tu annonce 180 pour 2 minute de taf avec fvdi... le client réfléchie même pas après du Diag normal j'en fais plus je fais que des recherche de panne pousser les gens chez moi font des lecture défaut et effacement pour 5 euro Mdr ---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h27 ---------- Citation:
|
Citation:
et bien sur des surprises quand tu es devant auto juste je voulais dire qu'on peut pas facturer plus que chez concessionnaires ---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h35 ---------- Citation:
|
Citation:
C'est clair le déplacement d'un technicien coutera toujours moins cher que le rapatriement du véhicule en dépanneuse, en je ne vois pas pourquoi vous grillerez votre temps et votre carburant souvent x personnes ont déjà regardé ... |
salut
la ou le diag est rentable pour moi , c'est lorsque je dois réparer le véhicule , c'est à dire : diag , intervention électrique et mécanique avec remplacement de pièces détachées , c'est un pack sinon diag uniquement , le client te dit a la fin , qu'est ce que tu as fais tu n'as rien réparé , etc .............. |
Citation:
Sans compter en général 110 euros de diagnostic avant |
Slt,question clear airbags ,vous les faites à combien ?
Avec démontage, lecture... Sans démontage (Renault par ex)? |
Citation:
Par contre même pas en rêve je laisse une trace de ce genre d opération lol. Pareil j évite au maximum ceux qu il faut ouvrir mais qui ne sont pas vissée. Pat contre je vois pas trop le soucis sur du clonage bsi ou autre ? |
En même temps chez Renault et psa c’est dans les 350€ un calculateur airbag
Sans compter le telcodage une cinquantaine d’euros |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18. |