![]() |
bonsoir, pour les réformes soit disant bonnes pour les français , diminution de la taxe d habitation qui se traduit sur le terrain par une baisse du budjet des communes , exemple suppression du repas de noel pour les vieux dans certaines communes et des aides aux plus démunis .
le remboursement des lunettes et des prothèses gratuites financer par une augmentation des mutuelles de près de 50% . les intérims devrait etre interdit et pas de cdd ou cdi inférieur au smic car cdi a temps partiel sont devenus courant en grande distribution . quand j entend des gens parler de la limitation a 80 kms /h je pense que c est pas le plus important . rétablissement de l ISF que l on finance nous aujourdhui |
Bonsoir
ça fait la roue ou le cercle ils ont beau changé de président mais la roue n'a pas fini son tour Tous ces présidents ont suivi la même ligne : Occuper la place et continuer 20% des plus riches utilisent 80% de la richesse mondiale comment voulez-vous que ça n'explose pas un jour . La politique d'aujourd'hui et de tout pays sert qu'à soit-même et pas à servir les autres . |
j avais oublier pour les retraiter , nous on a perdu environ 70 euros par mois sur 2 retraites et on met en avant la suppression de certaines cotisations pour les actifs d a peine 20 euros par mois , ce président anciens banquier de rothschild a pas fini de nous baiser .
ils on donner la gratuité des transports collectifs dans paris et l ile de france a tout les fonctionnaires de police récemment qui on déja la retraite a 45 ans en moyenne , c est pas beau ça ? |
Malheureusement les estimations sont encore pire que ça. 1% de la planete possède 82% des richesses.
https://www.liberation.fr/planete/20...n-2017_1624294 Sinon mon coup de gueule du matin. Au réveil je tombe sur ça Tweet de la pourriture qui nous sert de président Emmanuel Macron ✔ @EmmanuelMacron Merci à nos forces de l’ordre pour leur courage et leur professionnalisme. Honte à ceux qui les ont agressées. Honte à ceux qui ont violenté d’autres citoyens et des journalistes. Honte à ceux qui ont tenté d’intimider des élus. Pas de place pour ces violences dans la République. Alors certes on peut condamner certain action... Et encore ça se discute. Mais une chose est sur c'est que c'est LUI qui devrait avoir honte de tout ça. Ça fait des mois que les Français le disent que ce n'est plus possible. Ils ont encore demander à être écouter super.gentilement le 17 Novembre en se mobilisant en masse (Macron lui a bien du les.avoir les vrais chiffres... ) et dans la quasi totalité des cas de manière pacifiste. Pour seule réponse nous n avons eu que le MÉPRIS !!! Qui seme le vent récolte la tempete ! Le seul responsable de tout ça c'est Macron lui même ! |
la réelle sédition c'est retirer tout son pognon des banques! Voilà la solution si on veut obtenir quelque chose de concret Macron Chirac Sarkozy Mitterrand tout ce que vous voulez non jamais réellement gouverner ceux qui dirigent réellement ce sont les patrons du CAC 40 qui eux même font partie des sociétés secrètes comme les Illuminati où les francs-maçons
|
bonjour
de toute facon qui dit manif dit crs.... qui dit crs dit affrontement... pa ---------- Post added at 09:36 AM ---------- Previous post was at 09:35 AM ---------- par contre toujours les memes casseurs a toutes les manifs.. ils font quoi pour les neutraliser depuis le temps? a moins que ca les arrange.... |
dans les manif il y a toujours des agitateurs (ce sont des flics infiltrés pour mettre le bordel)
et les crs mobiles s'entraine tout l'année pour taper sur les gens ,pour eux c'est une récréation . |
Arrêtez de comparer le mouvement de mai 1968 qui était un mouvement à l'origine de beau-beau... parisien (Université de la sorbonne envahi...) !
Il ne s'agit en aucun cas d'un mouvement populaire. Allez chercher l'histoire et vous comprendrez mieux. Il a été effectivement rejoint par des ouvrié mais ce n'est qu'une tromperie. regardez ce Mr Daniel Cohn-Bendit qui était l'un des acteurs principaux de ce mouvement de 1968, bein aujourd'hui il appui Mr MACRON. Ouvrez les yeux ! aujourd'hui il s'agit d'un mouvement issu du "Peuple" mais qui ne fera aucun mal à l'état car ce dernier a tout mis en place depuis des décennies...pendant que nous dormions! Pourquoi vous pensez qu'ils ont mis en place le prélèvement à la source des impôts en 2019 ? Vous croyez que c'est pour vous facilitez la vie. Bein vous vous trompez, il y a un commissaire aux finances qui a fait une étude très poussée et discrète et qui met en avance que d'ici quelques année avec le mécontentement des Français, l’impôt ne serait plus payé ! du coup ils ont fait comme pour toutes les taxes, elles est prélevée directement à la source. On est tenu par les couilles! regardez bien, ils tiennent les média et télé et ils nous endorment avec des émissions culinaire, football, musiques, sexe, tout ce dont vous avez besoin pour ne pas vous réveiller..... teignez vos écrans et allez voir vos amis, voisin etc.... c'est comme ça que nous y arriverons. La seule choses qu'ils ne contrôlent pas, c'est les réseaux sociaux, bien qu'ils ne les contrôlent pas, ils y jettent un coup d’œil en permanence et les infiltres. j'ai des clients qui roulent au fioul domestique 20euros les 20 litres. mdr... l’écologie, la plus grosse Quenelle de l'état !, et ils osent te dire va prendre un crédit de 20 000 euros et nous on t'en donne 4000 euros que tu vas vite rendre avec les diverses taxes qu'ils instaurent partout! le peuple à faim et ça ils s'en foutent., Malheureusement pour eux ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que quand tu as des esclave dans une soute d'un bateau qui ont soif, et que la classe riche qui est sur la terrasse du haut sur le bateau et qui refusent de donner à boire au esclaves en bas, alors vous savez ce que les esclaves vont faire ? bein tout simplement percer la coque du bateau pour boire et par conséquence tout le monde coulera ! a méditer..... |
Juste un petit bémol, @BILAUTO :
L'eau salée ça le fait pas pour la soif. |
oui mais quand il y'a rien c'est toujours mieux que l'urine.
|
(pour survivre vaut mieux boire ton urine que de l'eau de mer) (désolé ça n'a rien à voir avec le sujet, mais je m'y connait pas mal en survie, malheureusement)
|
OK RESPECT MAIS C'est une métaphore...
|
@BILAUTO ta métaphore est top !
|
Effectivement , comme tu dit BILAUTO, tout a été fait petit a petit pour nous obliger à subir un système. Je pense également qu'il est déjà presque trop tard malheureusement sauf si au moins la moitié du pays se reveille et continue le mouvement lancé par les gilets jaunes. Pour l'instant malgré la mobilisation de masse (ne surtout pas tenir compte des chiffres pourris et infos fourni par les media...) cela n'a pas suffisamment (voire pas) d'impacte sur "l'élite".
"Dix milliardaires ont pris le contrôle d’une grande partie des médias français. Ces oligarques, venus du BTP, de l’armement, du luxe ou de la téléphonie, ont accaparé les grands quotidiens nationaux, les chaînes de télévision et les radios, pour asseoir leur influence. Avec à la clé, conflits d’intérêts, censures, pressions, licenciements, ingérence malsaine... Cette concentration des moyens de production de l’information entre les mains de quelques uns met en péril l’indépendance de la presse dans notre pays. Et porte ainsi atteinte au fonctionnement démocratique. Comment garantir la liberté de l’information et le pluralisme de la presse ? Résumé d’une situation critique, à l’occasion de la campagne #LibertéEgalitéInformés." https://www.bastamag.net/Le-pouvoir-...dent-la-presse Tout est dit : liberté de presse ?? C'est fini depuis des années ca ! Lorsqu'on suit le mouvement en ce moment sur le terrain et ensuite allumer BFM simplement 3 minutes, j'ai envie de vomir ... quelle honte et encore un paquet de personnes continuent de gober ca. |
perso je vois ca comme 68 ...
mais ce mouvement pourrait ressembler a ca....au moins visuellement... perso j etait toute la journée d hier a un peage de ma region... impeccable! barrieres levées scotchées je vous garantis que tout le monde etait content... on a mis tous les tickets no payés dans une boite a chaussures fin de journée fallait tasser pour remettre le couvercle.. y avait des flics qui disaient rien...pourtant mr vinci est venu 3 4 fois... a un moment un gros gradé a debarqué et nous a menacé d envoyer les crs on a des dit aux gendarmes: "vous allez pas faire venir les gros debiles quand meme! meme vous, ils vous font honte" je vous jure y a des gendarmes qui se cachaient pour rire.. pour le gradé les vois pas... franchement super samedi aucuns probleme... |
Le système fiscal français est basé sur beaucoup d'injustice.
La TICPE en est un exemple flagrant. Aucun distinction en riches - pauvres. Que tu viennes mettre du carburant pour tes besoins élémentaires vitaux ( déplacement travail.. ) dans ta vieille voiture ou bien dans ta voiture de luxe pour tes soirées mondaines,il n'y a pas de différences pour l'État!! |
manif parisienne d'hier
#noustoutes 12 000 #giletsjaunes 8 000 couverture médiatiques ? comme quoi les casseurs cela rapporte de l’audience...:der: pour le reste on est en démocratie les élections c'est 2022:3: |
salut l'ami, attention aux amalgames, outil principalement utilisé par les média pour entretenir la division et l'individualisme du peuple.. ayant fait plusieurs jours de manif "gilets jaunes" je peut t'assurer que la majorité des gens sont dans mon optique : ne pas bloquer les mauvaises personnes, faire perdre de l'argent a l'état au profit du peuple.... péage gratuit... après comme dans tout il y as du bon et du mauvais, il y a eu des gens alcoolisée qui demandaient carrément de l'argent aux voitures qui passent par endroit... mais la majorité n'est ni alcoolique ni raciste ni facho ect... la majorité on se bat pour lutter contre l'oligarchie qui est en place, si on leve la tete on peut voir que c'est la terre entière qui est concerné par ce problème d'oligarchie en 2018... Les passant nous on déposer de la nourriture, ce qui excedait a ete redistribué aux sans abris..
|
salut
Citation:
allez savoir si ce n'était pas des civils infiltré pour faire un coup médiatique.. c'est triste mais ils en sont rendu la aujourd'hui a certains endroits.. si personne ne faute, il faut créer la faute. |
[QUOTE=BILAUTO;650902]Arrêtez de comparer le mouvement de mai 1968 qui était un mouvement à l'origine de beau-beau... parisien (Université de la sorbonne envahi...) !
Il ne s'agit en aucun cas d'un mouvement populaire. Allez chercher l'histoire et vous comprendrez mieux. Il a été effectivement rejoint par des ouvrié mais ce n'est qu'une tromperie. c'est exactement la même chose avec la Révolution française de 1789 et les sans culottes lol le peuple ne gouverne jamais |
slt, je suis a fond pour les gilets jaunes
https://www.youtube.com/watch?v=YbbQpxHUZ34 |
Slt jeremy ah je sais pourquoi tu es avec les gilet jaune hahahahahaha mdr
|
Citation:
|
Bonsoir
Un référendum pour la démission de Macron Nous, simples citoyens, vigilants et inquiets, en conscience et indépendamment de tout parti ou syndicat, appelons toutes celles et tous ceux qui ressentent l'envie à exiger sans haine sans armes et sans violence un référendum pour la démission d'Emmanuel Macron SIGNER LA PÉTITION : http://referendumpourlademissiondemacron.wesign.it/fr |
Juste un petit rappel les amis si on veut changer les choses il ne faut pas des solutions cosmétiques la demission de Macron n'ai changera rien mais par contre si on arrive a viré les trois familles je pense qu'il aura un réel changement https://youtu.be/TZtwL6XkcF0
|
atteindre ce genre de groupes hyper puissants sera quasi impossible !! commençons deja a notre niveau par notre pays et tous ceux qui nous gouvernent (et je me parle pas que de macron bien sur, c'est juste un pantin, une sorte d'interface de communication entre ceux qui imposent le cours des choses et nous) et si d'autres pays décident de suivre , cela pourrait faire un effet boule de neige. C'est notre seule chance...
|
bonjour
on est bien conscient que c est pas facile de changer les choses.. on est pas dupe ni idiots. en attendant,on attends que 80% des francais sont d accord avec ce mouvement.. mais combien sont vraiment sur le terrain... meme une heure passé sur un blocage est apprecié... si tous les 80% de gens favorables passait 1 heure de leur temps... facile de dire "faisable ou pas faisable" si on reste sur son canap.. bonne journée |
clairement d'accord avec toi !
|
|
Salut
Perso, c'est décidé, j'irai manifesté samedi pour la première fois afin de soutenir le mouvement. L'élocution d’Édouard Philippe m'a décidé ! Maitresox |
Bonsoir à tous
je vais plomber un peu plus l ambiance. Nous sommes à l aube d une 3 ème guerre mondiale. Tous est bien prévu, bien ficelé comme le rôtit que nous sommes. Nous monter les les uns contre les autre ou diviser pour mieux régner (les gilets jaunes et anti gilets jaunes, les étrangers sont le cœur des problèmes, les gens qui travaillent jalouse ce qui profitent du système ...) Créer un malêtre international grâce à la mondialisation. (compétition industrielle écrasante entre les pays, ces pays pour qui la production passe avant la vie ) Programmer nos enfants et les jeunes hommes à la guerre. (Jeux vidéo Fortnite, call off duty et différentes pubs pour s engager dans l armé) Le piège, la finance (créer un système de boucle qui nous ronge à base de crédit pour chacun d entre nous mais aussi entre les pays à tel point que l on n'y comprend plus rien, l investisseur contrôle à l autre bout de la planète le prix d achat et prix d vente d un produit) Les amorces de début de guerre entre les États-unis, la Russie, l'Ukraine, la Corée du nord.... La ou l'élite c'est planté grave c'est qu'à force de nous endormir grâce à la télé, les téléphones, la musique, les sports ...... (opium du peuple). C est qu'effectivement on c'est bien ramolli et bien endormi maintenant ils doivent piquer fort pour nous réveiller. Je souhaite bonne chance à tous. Essayez de toujours rester du coté du bien, aider votre prochain quel que soit la taille la couleur l'habit la religion. |
Citation:
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h11 ---------- Citation:
|
Citation:
franchement je pense que tu t'égare du problème initial .... j'ai encore pas entendu parler de gilet jaune et "les étrangers sont le cœur des problèmes" faut aussi arrêter de dire de conneries ... et je parle pas de corée du nord !! i parait que tout vas bien maintenant ou mieux !!!! bref j'aime pas cette façon de dire oauis il y a un problème donc c'est les étranger ..... ---------- Post added at 10:56 PM ---------- Previous post was at 10:48 PM ---------- Citation:
aucun rapport avec les gilet jaune. en bref je comprend pas ton message au global dsl ..... |
Je crois que tu n as pas compris ce que j ai dis
Pour moi les étrangers ne sont pas le cœur du problème mais c'est que que on essais de nous rentrer dans le crâne. je suis bien sur terre mais ne soit pas désagréable. Les jeux vidéo de guerre et la télévision sont depuis bien longtemps la pour nous divertir je prends l exemple de fornite par ce qu il est récent et que tout le monde connait mais j aurais pu dire duke nuken mais après je vais passer pour un papi en plus de plus être sur terre. |
Citation:
ok, alors dit moi ou? et quand ? il en ont parler en rapport avec les gilet jaune ???? |
slt beloukio il parle de deux pilule bleu et rouge dans la vidéo mais en se moment ces la pilule jaune qui as du mal a passé pour le gouvernement frangin[/QUOTE]
C'est pas pour les pilules :26:, la vidéo , c'est pour les paroles de MORPHEUS qui faut méditer :sifone: |
Je te parle de la situation actuelle en général. Excuses moi si je suis sortit du sujet Gilets jaunes qui est me semble t il un ras le bol général de un peu tout.
|
a la base ça parle de taxe rien de plus !!!
|
non ça parle de démission de macron, ça parle de pilule bleu pilule rouge... de ce qu on nous fait voir ou avaler
le sujet c est étendu je me suis permis de faire le constat de ma vision de la situation d aujourd'hui. Peut être ai je mal tourné une phrase, peu être qu'elle à était mal perçue. En tout cas l 'avenir n 'a pas l air bien brillant. |
oui l'avenir ne sera pas brillant je suis d'accord, c'est bien parti pour ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18. |