![]() |
|
Citation:
Pour la restauration que je connais très bien pour y avoir fait quelques années peut être que le jour où faite de la restauration n equivaudra plus à bosser 60/70h par semaine payèe 39h alors il y aura plus de monde interessé par ces emplois qui pour la plupart sont des emplois précaires ( CDD, saisonnier,...) Ce que veulent les gens c est juste une paye décente. Que le travail ne soit plus simplement un moyen de survivre mais un moyen de vivre... |
Et les CRS qui défigurent, mutilent les gilets jaunes ont les arêtes ? Pas d autres solutions que de faire une révolution, la 5 em république est fini
|
je le maintient, on la chance d'être en démocratie et donc la révolution doit se faire dans les urnes.sinon cela veut dire que les révolutionnaires sont minoritaires.
"les idées" des GJ sont elles partagées par une majorité d'électeurs ? |
Citation:
On a vu la dernière... Les proprietaires des grands médias qui s engagent ouvertement pour Macron.... Dressage de louange sur macron, Une pincée d islamisme pour faire grimper la marine... Un matraquage médiatique sur fillon pour l éliminer et hop popop Manu président... Vive la démocratie lol |
salut
le choc, pour les étrangers , ce qui voient la france de l'extérieur la france possède le nucléaire , veut construire un deuxième porte avion le rafale , vend des armes , lance des fusées (arianne ), vend des satellites , industrie automobile camion etc ................... ET les français ne peuvent pas manger a leur faim ????????????? Il y a quelque chose qui cloche !!!!!!!!!!!!! En espérant qu'un homme comme DE GAULLE prenne le pouvoir un vrai patriote ................... |
Citation:
La démocratie, c'est aussi, le droit du peuple à s'exprimer, entre autre par des manifestations. Que dire d'un gouvernement qui agit dans le seul intérêt du Medef, du Cac40, et de la banque central européenne. Il a été élu pour représenter l'ensemble des français (enfin, ca c'est la logique), mais pour moi, il ne représente que les plus riches. Si ta conception de la démocratie, se limite à un bou de papier dans une urne, je pense que t'a du chemin à faire, il y a aussi les contres pouvoirs dans une démocratie. Autrement, il faut déménager dans un pays totalitaire, ou tu vote pour celui qu'on te dit, et après tu ferme ta g.....e. |
Et oui zenata le paraître, a toujours été une spécialité de la politique française, cachés les problèmes pour ne pas laisser apparaître le malaise devant les autres pays .
Et ça fait 30 ans que ça dure...... |
on est dans un pays de libertés, n'importe qui peut monter une association ou un partie politique.
si les GJ sont majoritaires qu'ils se bougent mais sans tout caser... ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h07 ---------- Citation:
|
Oui bien sur. Si tu veux monter un parti politique tu peux. Bon je te cache pas que si t as pas le système dans la poche tu fera jamais plus de 2%
Suffit de regarder la dernière modification des temps de paroles en période électorale pour comprendre que la démocratie en France çe n est qu une façade |
Citation:
Et oui, c'est facile, pour les médias de faire l'amalgame, puisque, n'importe quel casseur peur endosser un gilet jaune, sans même avoir un quelconque lien avec le mouvement de protestation! Après, il faut quand même se rappeler de l'histoire, il n'y a aucun mouvement de protestation qui a abouti à un résultat tangible, sans qu'il y ai de la casse. Je n’approuve pas la casse, mais je constate simplement, la mentalité déplorable des gouvernements successif, qui attendent que ce soit la merde, pour prendre en compte, les revendication du Peuple. |
salut
tout ce que je vois encore ce jour meme c est que ces politiques attisent encore..... provocations sur provocations.... e mobilisation en baisse? mon cul oui!! et ceux qui etaient sur place hier ,seront toujours la.... on verra ce qu on verra ils savent tres bien ce qu on veut... c est on ne peut plus clair (je dis on car j en suis) la casse c est forcé qu il y en est... qu on le veuille ou non |
Bonjour
Quand 80% des français ne sont pas d’accord avec le chef de l’état et ça politique alors des mesures devrait être prise, et vite ! dissoudre l’assemblée serait déjà une façon d’avancer sérieuse dans le conflit, si le gouvernement reste sur ça politique on va droit à une guerre civile. |
bjr
voici une ptite video, qui va vous éclaircir sur le sujet à ne pas rateé!!! notre gouvernement defend les intéret de qui??? https://www.youtube.com/watch?v=Jq7H7n_9ADU |
et voici 2 autre qui vont completer cela
les dette de la france pourquoi nos taxe ne cesse d'augmenter??? https://www.youtube.com/watch?v=yp_S...tCV3283rqC_UyI https://www.youtube.com/watch?v=dqFDp2IWgLA |
salut a tous,moi j'ai juste une question supposant que le macron et son gouvernement partent demain,vous croyez que ça va changé ?car j'ai impression qu'on cherche juste a soigné la fièvre et a la maintenir a 38,4 et non de traité le mal
|
Citation:
|
Citation:
perso macron c est ce qu il represente qui pue... pas lui personnellement... c est pas le fait qu il demissionne qui arrangera le truc c est plus en profondeur que ca se passe..... |
Citation:
|
jeremy72 le boxeur a prit chère mais bon la justice 2 poids deux mesures, quand un policier tabasse sans raison un homme tranquile a coup de poing
voir ci dessous 00:58 https://www.youtube.com/watch?v=KCzMz_qOHjA |
bjr
c est sur qu il va prendre ils vont exemple.... apres c est sur que les coup de pieds c etait peut etre un peu trop mais habillés comme ils sont ,ils craignent pas grand chose les crs... et eux ils ont le droit de taper,ils sont couverts.... quand a st etienne au marché de noel ils ont gazés quand meme alors qu il y avait des gosses et des familles(non manifestants je precise) ils ont pas ete emmerdés... elles est ou la violence..... |
Le flic de Toulon n en est pas à son coup d essai.
Il s'agit clairement d un flic pistonné. Quand il pète le nez d un collègue il récolte qu un misérable blâme, il reçoit la légion d honneur et.le procureur de la république de Toulon qui explique que le boxage de manifestant était une reponse "proportionnée" !!! Sans la saisie de l igpn par le préfet le mec s en sortait encore crème.... Ils donnent la gerbe.... Et surtout la motivation pour ne rien lâcher ! |
|
Bonjour,
J'aimerais partager avec vous un lien sur les différentes méthodes de manipulation collective que je viens de lire. https://www.syti.net/Manipulations.html On retrouve beaucoup de ses schemas en ce moment |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Je le soupçonne de se foutre de notre gueule...
|
manque pas de toupet le larbin de rotschild...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |
|