Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Parlons politique et avenir, gilets jaunes... (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/78705-parlons-politique-et-avenir-gilets-jaunes.html)

jeremy72 27/11/2018 06h14

slt, je suis a fond pour les gilets jaunes
https://www.youtube.com/watch?v=YbbQpxHUZ34

REDZONE31 27/11/2018 06h36

Slt jeremy ah je sais pourquoi tu es avec les gilet jaune hahahahahaha mdr

chipshop 27/11/2018 09h14

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 651395)
slt, je suis a fond pour les gilets jaunes
https://www.youtube.com/watch?v=YbbQpxHUZ34

Ah ouais moi aussi la je vais desuite a la manifestation vive les Giles jaunes lol

zenata 27/11/2018 17h28

Bonsoir

Un référendum pour la démission de Macron

Nous, simples citoyens, vigilants et inquiets, en conscience et indépendamment de tout parti ou syndicat, appelons toutes celles et tous ceux qui ressentent l'envie à exiger
sans haine sans armes et sans violence un référendum pour la démission d'Emmanuel Macron
SIGNER LA PÉTITION :
http://referendumpourlademissiondemacron.wesign.it/fr

chipshop 27/11/2018 18h48

Juste un petit rappel les amis si on veut changer les choses il ne faut pas des solutions cosmétiques la demission de Macron n'ai changera rien mais par contre si on arrive a viré les trois familles je pense qu'il aura un réel changement https://youtu.be/TZtwL6XkcF0

elmostro 27/11/2018 20h36

atteindre ce genre de groupes hyper puissants sera quasi impossible !! commençons deja a notre niveau par notre pays et tous ceux qui nous gouvernent (et je me parle pas que de macron bien sur, c'est juste un pantin, une sorte d'interface de communication entre ceux qui imposent le cours des choses et nous) et si d'autres pays décident de suivre , cela pourrait faire un effet boule de neige. C'est notre seule chance...

fufounet 28/11/2018 06h38

bonjour
on est bien conscient que c est pas facile de changer les choses..
on est pas dupe ni idiots.
en attendant,on attends que 80% des francais sont d accord avec ce mouvement..
mais combien sont vraiment sur le terrain...
meme une heure passé sur un blocage est apprecié...
si tous les 80% de gens favorables passait 1 heure de leur temps...
facile de dire "faisable ou pas faisable" si on reste sur son canap..
bonne journée

elmostro 28/11/2018 18h32

clairement d'accord avec toi !

beloukio 28/11/2018 19h36

https://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg

maitresox 28/11/2018 19h44

Salut
Perso, c'est décidé, j'irai manifesté samedi pour la première fois afin de soutenir le mouvement. L'élocution d’Édouard Philippe m'a décidé !
Maitresox

yoyomartin2003 28/11/2018 20h54

Bonsoir à tous
je vais plomber un peu plus l ambiance.
Nous sommes à l aube d une 3 ème guerre mondiale. Tous est bien prévu, bien ficelé comme le rôtit que nous sommes.
Nous monter les les uns contre les autre ou diviser pour mieux régner (les gilets jaunes et anti gilets jaunes, les étrangers sont le cœur des problèmes, les gens qui travaillent jalouse ce qui profitent du système ...)
Créer un malêtre international grâce à la mondialisation. (compétition industrielle écrasante entre les pays, ces pays pour qui la production passe avant la vie )
Programmer nos enfants et les jeunes hommes à la guerre. (Jeux vidéo Fortnite, call off duty et différentes pubs pour s engager dans l armé)
Le piège, la finance (créer un système de boucle qui nous ronge à base de crédit pour chacun d entre nous mais aussi entre les pays à tel point que l on n'y comprend plus rien, l investisseur contrôle à l autre bout de la planète le prix d achat et prix d vente d un produit)
Les amorces de début de guerre entre les États-unis, la Russie, l'Ukraine, la Corée du nord....

La ou l'élite c'est planté grave c'est qu'à force de nous endormir grâce à la télé, les téléphones, la musique, les sports ...... (opium du peuple). C est qu'effectivement on c'est bien ramolli et bien endormi maintenant ils doivent piquer fort pour nous réveiller.

Je souhaite bonne chance à tous. Essayez de toujours rester du coté du bien, aider votre prochain quel que soit la taille la couleur l'habit la religion.

REDZONE31 28/11/2018 21h18

Citation:

Envoyé par yoyomartin2003 (Message 651860)
Bonsoir à tous
je vais plomber un peu plus l ambiance.
Nous sommes à l aube d une 3 ème guerre mondiale. Tous est bien prévu, bien ficelé comme le rôtit que nous sommes.
Nous monter les les uns contre les autre ou diviser pour mieux régner (les gilets jaunes et anti gilets jaunes, les étrangers sont le cœur des problèmes, les gens qui travaillent jalouse ce qui profitent du système ...)
Créer un malêtre international grâce à la mondialisation. (compétition industrielle écrasante entre les pays, ces pays pour qui la production passe avant la vie )
Programmer nos enfants et les jeunes hommes à la guerre. (Jeux vidéo Fortnite, call off duty et différentes pubs pour s engager dans l armé)
Le piège, la finance (créer un système de boucle qui nous ronge à base de crédit pour chacun d entre nous mais aussi entre les pays à tel point que l on n'y comprend plus rien, l investisseur contrôle à l autre bout de la planète le prix d achat et prix d vente d un produit)
Les amorces de début de guerre entre les États-unis, la Russie, l'Ukraine, la Corée du nord....

La ou l'élite c'est planté grave c'est qu'à force de nous endormir grâce à la télé, les téléphones, la musique, les sports ...... (opium du peuple). C est qu'effectivement on c'est bien ramolli et bien endormi maintenant ils doivent piquer fort pour nous réveiller.

Je souhaite bonne chance à tous. Essayez de toujours rester du coté du bien, aider votre prochain quel que soit la taille la couleur l'habit la religion.

slt yoyo entièrement d’accord toi frangin a force de nous pressé comme un citron jaune ils ont le jus et les pépins avec et voila le résultat

---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h11 ----------

Citation:

Envoyé par beloukio (Message 651836)

slt beloukio il parle de deux pilule bleu et rouge dans la vidéo mais en se moment ces la pilule jaune qui as du mal a passé pour le gouvernement frangin

rotax 28/11/2018 21h56

Citation:

les étrangers sont le cœur des problèmes, les gens qui travaillent jalouse ce qui profitent du système ...)
Créer un malêtre international grâce à la mondialisation.

salut,
franchement je pense que tu t'égare du problème initial ....

j'ai encore pas entendu parler de gilet jaune et "les étrangers sont le cœur des problèmes"

faut aussi arrêter de dire de conneries ...
et je parle pas de corée du nord !! i parait que tout vas bien maintenant ou mieux !!!!
bref j'aime pas cette façon de dire oauis il y a un problème donc c'est les étranger .....

---------- Post added at 10:56 PM ---------- Previous post was at 10:48 PM ----------

Citation:

redescend sur terre.... fortnite ou call of duty ou autre ça ne fait pas 1 ou 2 ans que ça existe.....

aucun rapport avec les gilet jaune.

en bref je comprend pas ton message au global dsl .....

yoyomartin2003 28/11/2018 22h13

Je crois que tu n as pas compris ce que j ai dis
Pour moi les étrangers ne sont pas le cœur du problème mais c'est que que on essais de nous rentrer dans le crâne.
je suis bien sur terre mais ne soit pas désagréable. Les jeux vidéo de guerre et la télévision sont depuis bien longtemps la pour nous divertir je prends l exemple de fornite par ce qu il est récent et que tout le monde connait mais j aurais pu dire duke nuken mais après je vais passer pour un papi en plus de plus être sur terre.

rotax 28/11/2018 22h16

Citation:

Envoyé par yoyomartin2003 (Message 651896)
Pour moi les étrangers ne sont pas le cœur du problème mais c'est que que on essais de nous rentrer dans le crâne.

ok, alors dit moi ou? et quand ? il en ont parler en rapport avec les gilet jaune ????

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00.