![]() |
Bonjour les amis, mr rorry mes respects félicitation.
|
Slt et bravo à toi Rorry
|
Félicitations!
|
Très bonne nouvelle, félicitations !!
|
Bravo pour cette nomination https://www.smiley-lol.com/smiley/heureux/hiphourra.gif
Respect pour ton travail https://www.smileys-gratuits.com/smi.../respect-3.gif |
Salut,
Félicitations Mr Rorry! :50::14::peace: |
Bonjour
Félicitation au nouveau modérateur |
Ah ! Je le savais que Rorry avait plein de temps libre ! :-)
(pas moyen de mettre des emotiones en version mobile) |
salut mon ami félicitation pour l option modérateur
|
Salut, comme la plus part ici je félicite Mr Rorry pour son nouveau statut sur TE, je félicite Amine pour son "transfert", mais car il y a un mais j' espère que son nouveau post n' absorbera pas trop son temps pour le développement, pour les codages en ligne par exemple je suis persuadé que Mr Rorry sera un acteur majeur d' une solution très prochaine donc oui je valide mais j' attend beaucoup plus d' une personne extraordinaire comme lui que de modérer des posts, sans dénigrer le post de modérateur vous l' aurez bien compris j' espère.
@++ |
Félicitations a Rorry :14: et merci a tous les modos pour leur temps personnel donné sur le forum
|
Félicitations Monnsieur Rorry.
|
Salut à tous les amis
Toutes mes félicitation à MrRorry, Respect à lui pour tout le job et partage, Mr Rorry est un support à lui seul, Bravo, largement mériter, Merci à AmineT et tous les membres Tlemcen Electronic, ensemble nous sommes plus fort, restons solide et souder. @+ |
Hello !!!
Congratulations Mr Rorry !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Congratulations ,best wishes.
Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04. |