![]() |
Félicitations, garde toi du temps pour ta vie privée quand mème , tu faisait déja beaucoup avant ça .
|
Félicitations Rorry même si on ne se connait pas encore !!
|
Hello l'ami, :yo:
Toutes mes félicitations pour cette nomination!! :14: et bon courage pour tes nouvelles fonctions!! :driving: PS: on attend un discourt!! debout sur la table svp! :d |
Citation:
|
salut
très bon choix bonne continuation a toi !!!! |
Félicitation Rorry
|
Salut a tous et felicitations a mrrorry
|
Slt les amis Mr rorry tjr au top félicitations pour nomination le trv paye.
Braaaaaavvvvoooooooo. |
salut,
félicitation MrRorry pour cette nouvelle fonction ... j'espère que tu auras encore un peu de temps pour bosser sur les outils ... et voir de nouveau des merveilles!! |
Bonjour MR Rorry.
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle fonction sur Tlemcem. En espérant que l'on sache te réserver tout le respect que l'on te doit. La fonction de modérateur n'étant pas toujours aussi simple que cela. Bien cordialement. |
Bonjour à tous
Bonjour Mr Rorry Désolé,mais comme j'avais dit ma dernière connection sur le fofo se feront de plus en plus rare,donc je l'apprend et j'en suis ravis !!!! :))) Félicitation à toi en retard bien-sur ;) Rudy ---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h10 ---------- Bonjour à tous Bonjour Mr Rorry Désolé,mais comme j'avais dit dans ma dernière connection sur le fofo,elles se feront de plus en plus rare,donc je l'apprend et j'en suis ravis !!!! :))) Félicitation à toi en retard bien-sur ;) Rudy |
salut super ta nomination excellente nouvelle , mes félicitations
|
Salut les amis .
Félecitations à notre amii ,j espere á toi bon courage |
Bonne modération Mr ROrry ....
J'espère que ce n'est pas un hack du site qui ta permis d'avoir le statut de modérateur ... lol :d :21: A+ |
Bonjour
Félicitations mr rorry Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15. |