![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis en agglomération et je fais pareil. En plus j ai deux Sim une SFR une free donc C est rare qu aucun des deux passes mais c edt vrai qu en zone blanche C est la merde
![]() |
#32 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Moi Perso entre tous ces matos j'hésite aussi Avec le vf2 flasher https://www.greentechnologydevices.com Je pense pas que là connexion au net soit obligatoire quoi qu'il en soit il m'intéresse pas mal car niveau renault il fait du assez récent aussi par contre niveau support je sais pas ce que ça vaut j'ai poser une question et pas de réponse depuis un mois lol Pas mal de vidéo pour voir l'utilisation ici notamment https://m.youtube.com/channel/UC8EbKoXNX3iEr1nEKoRvsGA ---------- Post added at 10:04 PM ---------- Previous post was at 10:03 PM ---------- Mais que je vois les mises a jour auto tuner est top pour les véhicules récents et notamment marque française |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | ||
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Vers chez moi c’est soit la 4g soit rien du tout. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h13 ---------- Citation:
Niveau support c’est mal partit lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre attaché
Thanked 1 512 Times in 233 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
coté fgtech orig ..tu ne sera pas obligé de te connecter a internet tout le temps (1 fois /15j) et il peut lire sans internet sauf les mot de pass et VR j'ai un ami qui vend 1 en cas ou !
![]() |
#35 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 578 Times in 407 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis..
pour l histoir de autotuner je comprend tjr pas comment ca va rester gratuit quand le marchè va etre deborder avec leur tool.. comment il vont faire du dev quand il vent un tool par mois??? je me rapel de abrites aussi il dises maj gratuit ect ect.. sur cmd on trouve les protocol qui vien de sortir avant autotuner.. le kess et le ktag revien en force le devlopment revien apre long maj juste toyota.. un nouveau tool sur le marchè aussi Bflash qui es pas mal et il vien de lancè une option clonage edc16 par les pin sans l ouvrir
![]() |
#36 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Edc16 et med9.
La plupart du temps ce qui est chez bflash fini chez les autres assez rapidement.
![]() |
#37 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 1 059 Times in 427 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut de toute façon si tu fait une lecture au bdm etc.. Vaut mieux être à la maison donc si ils
préconisent internet donc sa change rien tu va pas amener ta table frame et flasher dans le véhicules lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 260 Times in 2 760 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tien regarde si on ramene pas tout sur place :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai caremant amenager une c15 avec chaise etc dedans station air chaud etc etc
![]() |
#40 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Chez autotuner par exemple tu passe par obd.pas besoin de ramener grand chose juste ta valise et un pc |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
TE-MANIA
![]()
Il n y a pas que de l. OBD avec AT.
Le camion c est bien un concept que j avais envie de tester pour justement un gain de temps et de réactivité. Je me suis découragé face au risques de vol.
![]() |
#42 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Il n’y a pas que de l’obd mais une bonne partie quand meme.apres si c’est du bdm on est daccord tu le fait pas sur place mais de l’obd c’esr faisable Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 642 Times in 1 171 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut perso je fait beaucoup sur place bdm OBD boot swap .... même écu au milieux du chem pour tracteur
Par contre j’ai un camion full groupe diesel génératrice réserve d’air .....
The Following User Says Thank You to guyguy307 For This Useful Post: | gary01 (10/07/2019) |
![]() |
#44 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Par contre t'as un stabilisateur pour reguler le courant? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | Trident (11/07/2019) |
![]() |
#45 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
L idée est pas mal Je vez me préparer un utilitaire Mais avec un convertisseur 12/220 Pur sinus relier à une batterie gel Tu ajoute un répartiteur de charge Plus besoin de groupe électrogène Hihihi Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
OFFRE auto tuner tools SLAVE OU MASTER | cartronics | Vente, Achat, Echange | 5 | 22/03/2023 13h13 |
OFFRE auto tuner tools slave | cartronics | Vente, Achat, Echange | 3 | 09/06/2018 19h27 |
Auto tuner ? Un nouvel outil ? | Monkey_ | Flasheur de calculateur | 48 | 17/01/2018 11h25 |
Nouvelle 308 choix interface matérielle | yanfox | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 30/03/2016 17h44 |
discutions introuvable | antamga | Probleme des membres | 1 | 31/12/2014 12h46 |