![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous ,
je m"appelle laurent , j'Habite vers Aix en provence. Pour etre franc avec vous je débute dans le "diag" ![]() J'espère que vous allez quand meme m'accepter?? je ne suis pas la pour poluer mais au contraire progresser dans de nouveau domaine que je trouve captivant... je veux aussi continuer à entretenir ma Titine comme je l'ai toujours fait sur mes autres voitures que j'ai eu auparavant........ Alors actuel j'ai une clio II campus.com 1.5 DCI 85CH de 2009 Passez quand meme de bonne féte de fin d'année!!!!!...... ![]() et merci tous........ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magiklolo For This Useful Post: | MecaTech (23/09/2013) |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bienvenu sur le forum
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bienvenue à toi
Ne te méprends pas,il y a un débat concernant l'attitude de gens peu scrupuleux et de personnes qui se sont investis personnellement à trouver des solutions et qui les ont postés. Il y a aussi le débat entre ceux qui font celà en-dehors de toutes législations donc sans payer aucunes charges et d'autres qui ont pignon sur rue et qui s'acquittent de charges inhérentes à leurs statuts. Il n'y aucune animosité,je l'espère en tout cas,envers une personne précise. L'important c'est le débat d'idées et que chacun fasse preuve de compréhension et surtout apporter des solutions. Bon post et bon forum ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Barnett For This Useful Post: | calonna (28/12/2011), mahfoud lichani (28/12/2011) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 288 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
et bienvenu a toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 804 Times in 901 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bienvenu magiclolo, nous avons tous été débutants, certains l'oublient peut être, il suffit de s'investir, et de partager, pour que nous puissions progresser mutuellement, quand à toi barnett, je te propose comme médiateur et tu finiras peut être, par juriste de notre forum
bonne soirée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
présentation |
|
|
![]() |
||||