![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Faisant un peu de diag pour mon entourage familiale-amis, Je voulais investir un peu pour passer à une étape supérieur peut être un jour ? Je tombe sur un icom next a (original peut-être ?) en Allemagne. Je demande des infos au vendeur pour toute réponse « 100 % original ». A l’occasion je passe chez BMW pour demander le prix d’icom next a, surprise ![]() Est-ce le cas pour les autres pays ? Merci christophe |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si c'est pas pour usage professionnelle fais toi la mains d'abord avec un clone made in china kdcan ou enet , c'est largement suffisant pour le diag et pour un débutant
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
Ok je vais partir sur un câble k-line, d-can. A la base je voulais un icom original, j’ai cru comprendre qu’il y avait pas mal de risque de planter les calculateurs avec un ICOM clone. A tout hasard, si quelqu’un connait les différences d’icom next A original d’un clone ? Pour les professionnels qui travaillent avec le réseau BMW, demandé le prix d’ icom original vous serez surpris par rapport au clone. un poil + cher |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
A propos de la suppression de poste | danyparis | Café du forum | 21 | 10/03/2018 15h38 |
À propos de moi | clauberty | cimetière de présentation | 1 | 24/04/2017 11h48 |
A propos du nettoyage à l'hydrogène. | nyonsais | Café du forum | 8 | 09/01/2017 21h24 |
à propos de moi | nels974 | cimetière de présentation | 1 | 31/10/2014 02h47 |
a propos d'une Uv Eprom | james48 | Electronique | 1 | 25/06/2011 22h04 |