![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2019
Localisation: france
Âge: 51
Messages: 34
Thanks: 63
Thanked 19 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut a tous
une petite interprétation m'aiderai beaucoup j'aurais besoin de vous pour me traduire ces photos les fioles les moins pleines sont au ralenti les fioles les plus pleines sont a 3500 trs https://drive.google.com/file/d/0Bzh...ew?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/0Bzh...ew?usp=sharing |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 794
Thanks: 4 168
Thanked 5 623 Times in 2 800 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Y a pas de photos... lien hs !! Donne nous également des infos sur le véhicule, sa motorisation et le pourquoi du test. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2019
Localisation: france
Âge: 51
Messages: 34
Thanks: 63
Thanked 19 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
c'est sur une honda civic 8 icdti 2008 200000km j'ai des legées accoups a 1500/2200 trs et une légere baisse de puissance aucun défaut a la valise ,aucun voyant tableau de bord je penche pour un problème d'injecteur , mais lequel ? la différence entre les mesures ralentis et les mesures 3500 trs me laisse perplexe voici un lien pour les images moins pleine ralentis plus pleine 3500 trs https://imagizer.imageshack.com/img924/9286/dd417o.jpg https://imagizer.imageshack.com/img922/94/kSGbZH.jpg ---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h01 ---------- lien mis a jour |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to markko For This Useful Post: | ggvaniou (08/09/2019) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut marco les problemes d'injecteurs se font surtout sentir au démarrage ! si cà démarre bien, les injecteurs s'ont bons,
j'ai regardé tes screen pour moi c'est bon ! je ferai un traitement injection en curratif directement dans la pompe produis diluer dose pour 250 l dans seulement 4 l de gasoil pendant 3 h au ralentit , ca ne peux que lui faire du bien elle ne va pas aimer !! claquement cognement !! mais décrassage en mm temps essaye @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2019
Localisation: france
Âge: 51
Messages: 34
Thanks: 63
Thanked 19 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci jphp
Je vais faire ce que tu me dit . je re-posterais après nettoyage afin de faire partager mon experience ca pourrait aider quelqu'un d'autre ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to markko For This Useful Post: | vortex (08/09/2019) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 794
Thanks: 4 168
Thanked 5 623 Times in 2 800 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour pouvoir apprécier au mieux le test, il faut la quantité de gasoil en ml sur une minute et par injecteur.
Attention aussi si c'est des injecteurs piézoélectriques, le test doit être réaliser en circuit fermé. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | markko (08/09/2019) |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 427
Thanks: 11 056
Thanked 6 505 Times in 2 405 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Commence déjà par la première chose: Remplacement filtre a gasoil. Si tu as un fap,fais la lecture des données?
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | markko (08/09/2019) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2019
Localisation: france
Âge: 51
Messages: 34
Thanks: 63
Thanked 19 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous
J'ai mis 1 litre de nettoyant injecteur bardahl dans moins de 10 litres de gazole et j'ai rouler pendant 60 km à différents régimes, histoire de bien faire fonctionner les injecteurs sur différente plage. Pour l'instant le bilan serait apparemment positif. J'attends un peu avant de me prononcer définitivement. Dans 2000km je referais une mesure des retours d'injecteur. Je vous tiendrai au courant de l'évolution avec quelques photos. Merci à tous pour vos conseils |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide interprétation | alexvin | Automobile en général | 48 | 07/03/2019 12h35 |
laguna 3 1.5 dic interprétation (résolu) | sl60 | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 05/11/2018 07h36 |
interprétation code défaut | hakimov | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 1 | 22/06/2018 18h13 |
Interprétation des données BSI | looping8910 | Electronique | 11 | 06/04/2015 13h05 |
interprétation 2 code defaut | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 8 | 19/04/2012 22h12 |