![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
je ne savais pas ou poster cette requète si les modos jugent qu'elles n'a rien à faire là,deplacez la svp merci mon beauf qui habite la seyne sur mer m'appelle pour dire :j'ai oublié les feux sur la megane coupé 1999 essence ,batterie vide bien sur ,comme il a pas de chargeur il achete une batterie 45AH ,la remplace et depuis elle est sur le trottoir elle demarre plus. symptome du hasard ou pas,depuis il a plu de verrouillage centralisé et bien sur il a qu'une clef. moi j'habite dans le nord donc a part appeler renault je vois pas ! si vous avez une manip à proposer je suis preneur pour lui. merci @+ ![]()
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l'ami je sais que sur megane scenic le bsi lors d'une chute de tension peux passer de type 1 à type 2 ou inverse je sais plus .Peut être même probleme dans ce cas valise clip voir si il peut contacter une personne qui à la clip dans les environs .
Une personne de TE serai du coin pour venir en aide a notre ami ? ---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h31 ---------- Plus d'info si possible le voyant antidemarrage clignote ? Fix ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Il faudrait plus d'infos ou son immat en message privé Possible souci lié a l'antidemarrage si télécommande a une diode LED Possible souci d'alimentation , pompe carburant fonctionne ? A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j'ai vu 3 type de panne dessus config qui se change uch qui se deprogramme comme bsi 307 ex et ya aussi une version d'uch qui devien HS ( processeur ) dans tout les cas , il faut diag ou bien un qui capable de faire la nécessaire en reprog etc |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 011 Times in 675 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fait un diagnostique.
Si problème mécanique, règle le. Si problème uch. (Tu peux recoder mais tu sera encore emmerdé) Il vaut mieux faire un immo off ,en premier intention sur flash et si cela n'est pas possible (déjà le cas une fois) vierge puis tu pose un émulateur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. C est très frequent là-dessus que ça passe de type. 1 a type 2 ou inversement
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
tout d abord je vous remercie tous. comme expliqué moi je suis trop loin pour faire quoique ce soit,(pour repondre à tous:) il n'a pas essayé en poussant, le voyant anti demarrage ne clignote meme pas la voiture fonctionnait avant la panne de batterie (pour repondre au sujet de la pompe) par contre quand il met la clef dans le neiman le demarreur se lance mais bien sur ça ne demarre pas . merci encore je vais lui conseiller d'appeler renault (ca va lui coutait surtout qu'il roule pas sur l'or) @+ ---------- Post added at 09h18 ---------- Previous post was at 09h15 ---------- le pire c'est que moi j'ai la clip ici
The Following User Says Thank You to boc For This Useful Post: | OILC93 (22/12/2019) |
![]() |
#9 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour ma part je suis un peu loin de la Seyne mais tu peut trouver d autre membres du forum bien plus prêt qui pourront résoudre ça. Enfin je sais qu il y en a. A voir s il voudront.
Le. Mieux étant un immo off si tu n as pas envie que ça puisse recommencer dans le futur.
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami quel calculateur sur le véhicule..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | boc (23/12/2019) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 1 486 Times in 785 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si le point rouge ne clignote plus du tout et plus de centralisation ou bien l'uch n'est pas alimenté et dans ce cas vérife les fusibles habitacles ou bien l'uch est hs.
S'il passe de type 1 a type 2 le point rouge devrait clignoter vite contacte mis |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour boc,
Si il y a une porte fusible près de la batterie, il peut alors faire un contrôle en retirant les fusibles (problème d'oxydation). En attendant de pouvoir faire un diag complet. Cdt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
Pour moi la case Renault risque de ne pas être adaptée surtout pour un véhicule de cet génération.
Même si il arrive te la redémarrer il sera enmerdė rapidement. Peu importe comment,nous sommes deux ou trois à te l'avoir dit "PASSE IMPÉRATIVEMENT PAR IMMO OFF" Apres il ne s'agit que d'un conseil que je pense avisé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Client "Bonjour j'ai un probleme ma voiture demarre plus après problème de batterie" Renault "Aaah monsieur c'est de votre faute maintenant il va falloir changer tout les calculateurs voici la facture 1259 euro ttc de plus vous avez les 4 pneu très usés il faut les changer voici le devis 489euro . Voila comment un petit tour chez le concessionnaire nous fait dépasser le prix du véhicule. Après il y en qui sont honnêtes et font tout pour aider le client comme certaines petites franchises Fait un petit tour sur le bon coin il y en qui font du diag au alentour après faut bien confirmé qu'il ont la valise clip ou alliance . Dernière modification par OILC93 ; 22/12/2019 à 12h26. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | boc (23/12/2019) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
IL me semble que le btm n'est plus suivi.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post: | boc (23/12/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mazda 3 qui démarre et se coupe | Kalectro | Automobile en général | 8 | 26/02/2019 09h47 |
207 CC demarre et coupe | soustourou | Automobile en général | 12 | 13/04/2017 20h44 |
coupé 406 V6 NE DÉMARRE PAS HELP | cafetiere | Peugeot, Citroën | 95 | 17/03/2016 20h55 |
bmw c3 e46 1999 2.0 320 il ne demarre pas | slimane | Automobile en général | 1 | 07/10/2013 09h34 |
immobilizer alfa 166 1999 ne demarre plus | allthe77man | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 20/05/2012 17h46 |