![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous,
J'ai pris posession de mon véhicule neuf peugeot 2008 dans une concession, en décembre 2018, il m'a été remis une clé plip 3 boutons et une clé de secours normale à laquelle était accrochée une étiquette en plastique très fin, pouvant être séparée en deux parties (pointillés marqués des 2 côtés. Sur chacune de ces parties au recto se trouve un code barre avec en dessous une série de chiffres. Celui du haut de 13 caractères commence par C1 et se termine par 7H. Celui du dessous de 12 caractères commence par C9000 et se termine par 1A, une autre lettre Y détachée des 12 caractères apparaît en bout de ligne. Ces deux codes barres sont -ils reliés aux clés? Le second code barre comporte-t-il ce fameux code pin nécessaire au codage de clés? Au verso, une étiquette en papier est collée avec également un code barre et différentes series de chiffres et lettres. j'aimerais si possible pouvoir décrypter ces informations. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rusky For This Useful Post: | rapou30 (28/11/2019) |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fais une photo ça sera plus simple
The Following User Says Thank You to soustourou For This Useful Post: | rusky (27/11/2019) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Ce sont les caractéristiques pour refaire l'insert de la clé mais PSA utilise le VIN si tu as besoin d'une autre clé A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | rusky (27/11/2019) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c’est le code taille de la lame
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
J'avais un secret espoir que dans cette suite de numéros, y figure le code pin pour telecoder les clés mais apparemment ce n'est pas le cas.
Si j'ai bien parcouru le forum, il me faut aller dans une concession avec la CG et le demander, et peut-être que je pourrai le récupérer en fonction de la personne sur qui je tomberai. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ca ce vois on connais pas la valeur de ces 2 ticket bref l un pour la clef lautre le code transpondeur .
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | dreamland (28/11/2019) |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
AH! Voudrais-tu dire que les 4 derniers chiffres pourraient être le code pin?
Dernière modification par jphp ; 29/11/2019 à 18h08. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt c9 a la fin code pin et l autre la lame.
mais tu viens de donner les infos de ta cle et pin de ta voiture. attention!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, merci pour ce post car je suis dans le meme cas que toi avec ces etiquettes et maintenant j'ai lu mon code pin .
Essaye de supprimer ta photo car malheureusement il n'y a pas que des gens honnetes .
The Following User Says Thank You to rapou30 For This Useful Post: | Y.B tec (28/11/2019) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Salut je vient de regarder les code barre que j'ai eu avec la cle est la fin du c9 c 'est bien mon pin
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sebix62 For This Useful Post: | Fabius (02/08/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Etiquette plastique sur clé secours Peugeot 2008 | rusky | Café du forum | 0 | 27/11/2019 18h44 |
Numéro Vin ( etiquette ) | PSA-COM | Automobile en général | 25 | 29/11/2018 16h04 |
PEUGEOT 107 de 2008 | mahfoud lichani | ABS, ESP, DSC | 4 | 14/10/2017 19h56 |
Comprendre étiquette calculateur moteur bosch | CHATONDU38 | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 05/10/2014 17h21 |