![]() |
Bah surtout qu au final le client lui il aura la même chose et sera donc persuadé que C est ça le tarif normal et que les autres à prix "normaux" sont en fait des escrocs qui s en mettent plein les poches.
|
On peut mettre la clé sous la porte la.....
|
Citation:
Non parce que le jour oui il va planter une voiture récente et qu'il faudra passer par la case concession , avec les tarifs pratiqués, c'est lui qui mettra la clé sous la porte.... Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
S'il a codez la clé il encaissé 50€ S'il plante il laisse sont client sur le carreaux Donc au final il va continuer à encaissez des 50€-10€ de carte soit 40€ Et renolink ou easy renaît amortie en 3 carte lol après sa passe en bénef Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Oui c'est pas faut non plus...
Je m'incline :) |
Citation:
Par contre il contribue à rendre plus difficile la viabilité des pros qui eux investissent pour des opérations plus complexe. Et au final les clients qui, comme a peu près tout le monde, ne voit pas plus loin que le bout de leur nez ne se rendent même pas compte que c est à cause de ces gens là.m qu on va les ouvrir en deux sur les prix pour les opérations que tout ces manges merde ne sont pas capable de faire. Bah oui il y a bien un moment où faut que ça soit compenser quelques part sinon plus d investissement possible etc... |
Salut sa se passe a 10 km de chez moi ... no coment
|
Citation:
Il me faut une carte tu me fait un prix maintenant que Ta ouvert une boutique à 10km de chez toi Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour à tous , à ce prix là , les garages du coin mais pas du boncoin peuvent fermer la boutique .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
tony60 démasque toi !
Il a du avoir un lot de clé tombé du camion avec les cousins :smilielol5::smilielol5::smilielol5: |
1 pièce(s) jointe(s)
Les gars j'ai trouvé Tony!!!:peace:
|
salut, c’est vrai le gars casse le marché et sans compter aussi tout les clients avec leur assurance cb pour les clés, de mon point du vu nous sommes techniciens reparateur et les clés restent du dépannage occasionnel, moi il me dérange pas car il a sûrement très peu de connaissances pour tout miser sur ça
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04. |