![]() |
Citation:
t'as pas toujours dis ça pourtant |
si celui qui met 150000 annonces sur leboncoin sur toute l'idf est là fais signe
avec des siret délirants et un lebara |
Bonsoir,.
Il va faire la nuit avec des velcros pour garder les popieres ouvertes et-50 de nuit du prix de la journée et il offre le café,lol mangeur de miette qui a la dalle !! Pitoyable Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ---------- Il faut leurs donner des faux RDV, genre a 30 bornes de chez eux, c' est pas cool mais c' est de bonne guerre !! |
N’oubliez pas qu’il est exentré de paris il casse les prix pour faire déplacer les gens ...
Et la c’est les clef mais vous savez tous que avec un kbis on se bat contre les zero charge qui taf en bas d’un bâtiment .... Diag dans le Nord y’a des annonce à 5€ Defap etc a prix casser |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
5 Euros , moins chère qu'un chicken tikka avec boisson :o
|
Ça deviens dur ....trop de charge et les clients qui disent tous arrange ...,🤦*♂️
|
Les mec comme moi je les appelle des virus qui pourri ce métier.
Malheureusement domage j'attends que tous le monde roule en vélo le mec suicide direct lol |
Citation:
Après c'est comme sa vous faite erreur sur la personne aller bonne journée |
Citation:
Sans commentaire lol [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ne la prend pas mal Tony je rigole on s'est bien qu'on parle pas de toi
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
l'un n’empêche pas l'autre |
Citation:
Salut, En meme temps si des que vous avez un client vous l’allumé faut pas s’etonné que derriere il revienne pas. Comme le dit wjon le probleme c’est pas le do it yourself. Le probleme pour moi a la base en france c’est les charges qui sont beaucoup trop élevès.du coup le black tient une place importante dans le monde de l’auto.et pas que Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Yop,
Ici en région parisienne c'est pire et les mecs te proposent la même chose déplacement inclus et tu te dit comment ils arrivent à faire tourner leur "boite" .... Comme l'a dit un membre, ils utilisent plusieurs numéro de siret de sociétés fermés ou alors a 500km de la localisation pour publier leur annonces. En fait tu tombe forcément sur eux . La ou nous les vrais pro arrivons à nous démarquer c'est sur des opérations assez spécifiques, ou quand le mec plante la caisse et plante le client. Et la malheureusement pour le client la facture est salé même si on essaie d'être arrangeant . Ce qui me rend le plus fou, c'est les annonces pour les programmations de compteur ......... Comment ils font ????? Avec l'investissement que cela demande !! Et surtout comment les gens arrivent encore a se faire duper avec toutes les mises en relation contrôle technique/certificat de vente... Bref |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04. |