![]() |
|
|||||||
| Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2018
Localisation: france,west cappel
Âge: 59
Messages: 371
Thanks: 308
Thanked 181 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
bonsoir ,merci Wjon,j'ai commencé à lire le sujet sur le rewok et le flashage,pour les soudures et desoudures pas de probleme ,ce qui va me freiner c'est le jtag (encore acheté un truc qui servira 1 fois ,si je me trompe pas apres le carprog n'en a plus besoin).j'ai encore un vieux jtag (on s'en servait au temps de C---+)pour programmer les 24c16 et les 16f.souvenir,souvenir! merci @+
__________________
rester sur un échec,c'est dur à avaler c'est aussi dur que de boire une bière chaude! |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to boc For This Useful Post: | WJon (14/02/2020) |
|
|
#17 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 519
Thanks: 4 926
Thanked 4 782 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Si je ne dis pas de bêtise, ton Jtag te resservira peut être car le carprog est limité a 250 "utilisation" selon ce que tu fais avec , mais par exemple , le mien, à chaque fois que je lis /écrit une eep, il m'affiche le nombre d'utilisations restantes. Et après tu dois de nouveau le flasher pour remettre le compteur à 250. Après, peut être qu'il existe un firmware illimité, je crois l'avoir déjà lu , mais je ne suis pas sur.
__________________
https://diagrepaauto.fr |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2018
Localisation: france,west cappel
Âge: 59
Messages: 371
Thanks: 308
Thanked 181 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
bonsoir,
le carprog fonctionne ,j'ai reussi a lire le VIN de la pompe qui ne correspondait pas au vehicule,j'ai fait changer VIN et relecture ,le vin avait changé bingo !! le pin est FFFF: normal, je pense puisque j'avais fait reset ecu. par contre ensuite, j'ai branché l'opcom a la pompe, j'ai eu" pas de com avec ECM" :normal aussi je pense, j'aurais du me rebrancher sur l'obd dans la voiture . on avance ! @+
__________________
rester sur un échec,c'est dur à avaler c'est aussi dur que de boire une bière chaude! |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FVDI devient SVCI. SVCI 2019 et 2020 tests? | Brice59 | Abritus72 | 22 | 02/03/2021 05h30 |
| ford cmax devient fou | sl60 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 4 | 18/01/2019 20h53 |
| carprog | scanflo | Vente, Achat, Echange | 1 | 15/04/2016 07h21 |
| DSS devient dssr : changement de propriétaire !!! ;) | gerico_200 | Café du forum | 0 | 16/12/2013 17h58 |
| 307 136ch hdi devient folle !! | solution auto | Peugeot, Citroën | 13 | 18/01/2011 20h26 |