Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   retrouver un menbre par IP (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/89288-retrouver-un-menbre-par-ip.html)

rapou30 11/02/2020 18h43

Bonsoir , j'espere que tu vas avoir une bonne nouvelle au courrier dans les jours a venir.
Et que tout ca n'aura été qu'un malentendu .

progdebutant 11/02/2020 19h04

Pour résumer la situation je n’ai pas de nom ni d’adresse j’ai fais confiance sans me méfier vu que inscrit depuis plus d’un an malgré petite participation au forum et qu’il avait déjà mis en vente un Renault key device en invitant à l’essayer sur place et etc ... j’ai fait ça au taf en speed

Encore une fois d’habitude je prends toutes les précautions et ici également mais bref

Mook31 11/02/2020 19h14

Bref comme tu dis l’ami ce qui est fait et fait et ça peut arriver au plus méfiant d’entre nous.

Maintenant reste à trouver le plus d’info et faire les démarches nécessaires. Peut-être qu’un membre ayant fait un achat chez lui aura plus d’info et te contactera.

seadoo831 11/02/2020 19h21

salut moi perso tu ne m a pas contacter donc je risquer pas de donner quelque infos que ce soit l ami crdt

progdebutant 11/02/2020 20h02

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 760519)
salut moi perso tu ne m a pas contacter donc je risquer pas de donner quelque infos que ce soit l ami crdt

Salut l’ami

Tu étais au départ dans le message que je voulais envoyer à plusieurs destinataires mais pas moyen de l’envoyer du coup j’ai fait un à un mais en oubliant un ou deux modérateur au passage

jah83 11/02/2020 21h25

Citation:

Envoyé par sebix62 (Message 760416)
Salut le problème c est que les admin et modérateurs sont pas responsables de la vente ou arnaque sur le forum c'est bien marqué .

Ne pas être responsable n interdit pas pour autant de donner un coup de main à une victimen si c est possible Évidement après avoir vérifier la légitimité de la demande.

gary01 11/02/2020 21h44

Salut,

Question bete mais il l’avais vendu son renault key device?
Si oui essai de voir avec l’acheteur si il a pas ses coordonnées

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

sebix62 11/02/2020 21h58

je crois pas qu'il est vendu
un faut acheteur pour voir si il répond?

kamelartiste 11/02/2020 22h21

DSL tous le monde n est pas réglo ici mon je t es vendu mon tool tu la reçu comme convenu si je peux t aider

gary01 11/02/2020 22h29

En relisant les posts,a un moment il dit a un membre qui est revendeur officiel renault key device qu’il a envoyé son interface pour mise a jour en bulgarie.essai de voir avec momo78100 si son fournisseur peux lui donner l’adresse

---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

Apres a voir aussi si le membre en question veuille bien intervenir,je comprendrais qu’il ne veuille pas.au pire si il peux te donner les coordonnées de son fournisseur.on sait jamais ca peut etre une piste

Moulay 12/02/2020 09h33

Salut Aie aie aie
J espere que ça va se régler pour toi
L ami

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

skikdi13 12/02/2020 11h21

salut j'espere que c'est juste un malentendu.
Si tu est bien avec ton conseiller il peut retracer le virement il me semble.

Moulay 16/02/2020 16h44

Salut
A tu des des nouvelles ?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

sebix62 16/02/2020 18h27

non pas de nouvelle.
pourtant c'est connecter ce mercredi.

momo78100 16/02/2020 20h51

Pour revenir sur le sujet j’ai essayer de mettre en garde les membres du forum en me mettant à disposition de l’acheteur pour vérifier que c’est pas une arnaque .
Cependant pour pouvoir checker la machine il faut le numéro de machine .
Pour pouvoir avoir les coordonnée du propriétaire il faut déjà qu’il ai laisser des coordonnée à son vendeur et c’est très compliquer de demander à un revendeur de te communiquer le propriétaire d’une de ses machine .
Je sais que beaucoup mettent en vente des outils cloner ou même voler donc ils donne jamais leur numéro de machine .

Si je peux aider j’aide avec plaisir faut dégager les arnaqueur et protéger vous en demandant des PayPal ou des vendeurs qui ont magasin sav c’est un pti monde tous le monde connais tous le monde si quelqu’un apparaît sans connaître personne attention à la carotte !!!!!!
Je suis dégoûté pour toi progdebutant vraiment ça m’énerve ça je sentai la patate mais je pouvais pas m’imposer plus dans une vente on m’aurait taxer de polution

---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h42 ----------

Il t’a pas envoyer le numéro d’avdi ou copy écran des licences ? En haut y’a numéro interface

sadna 16/02/2020 21h15

punaise 1800€ :-O

perso, au dela de 400e, Je n'achete qu'en visu et seulement en visu, meme si pour cela je dois me deplacer jusqu'a marseille.

j'espere que ca va bien se finir pour toi @+

raed83300 17/02/2020 05h56

Citation:

Envoyé par sadna (Message 761790)

perso, au dela de 400e, Je n'achete qu'en visu et seulement en visu, meme si pour cela je dois me deplacer jusqu'a marseille.

Pas a tout le j'ai acheté récemment sur le forum un avdi mais j'ai fait le nécessaire avant numéro de la machine contact abrite ensuite un virement bancaire aucun problème.
Vous auriez ou moins vérifiée au près de abrite France.

Envoyé de mon Core-X3 en utilisant Tapatalk

tony60 17/02/2020 08h12

C'est malheureux a dire mais si tu le retrouve casse si la bouche il merite que sa

jah83 17/02/2020 08h25

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 761826)
C'est malheureux a dire mais si tu le retrouve casse si la bouche il merite que sa

C est clair que c est archi tentant mais attention à pas plus de foutre dans la merde. Ce genre de merde font souvent partie des fiottes qui court porter plainte quand tu leur casse la bouche.... Même quand c est mérité.

Par contre on est clairement dans de l escroquerie, ou à minima de l abus de confiance donc plainte etc... Mais bon ça prendra du temps

progdebutant 17/02/2020 10h07

bonjour à tous

toujours pas de news, j'ai juste une ip, un vin et une immat d'un véhicule lui ayant sois disant appartenu et j'ai aussi un numéro de téléphone qu'il a donner à un menbre mais ca sonne meme pas peut etre a t'il bloquer mon numéro je lui avait envoyer par MP

bref j'ai toujours pas avancer

Kevinio 17/02/2020 10h34

Salut, désolé pour toi ;(

Tu as demandé à ta banque s'il ne peuvent pas voir sur quel compte est parti ton virement ?

jeremy72 17/02/2020 10h59

salut progdébutant, porte plainte, scanne la plaine et envoi lui en mp .... ça le fera peut être réagir.

---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

scanne la plainte et envoi lui en mp .... ça le fera peut être réagir.

Mook31 17/02/2020 11h39

Salut mon ami progdebutant.

Je suis sincèrement peiné pour toi, mais ça ça ne t’aide pas.
Avec les éléments que tu as, tu devrais, je dirais même tu dois aller déposer plainte.

Tout seul de ton côté tu sera vite limité. Il faut des réquisitions spécifiques pour obtenir le moindre renseignement le titulaire d’un numéro de compte, d’un numéro de téléphone ou d’une adresse Ip.

Le préjudice est énorme et le temps ne joue pas en ta faveur.

J’ajoute que même si tu retrouves cette personne, tu auras du mal à le contraindre à quoi que ce soit, sans t’exposer toi-même à des poursuites.

Mieux vaut faire les choses dans les règles. Nous payons des impôts, faisons donc appel aux services qui doivent se charger de défendre une victime et identifiera l’auteur d’une infraction.

Tu as tout mon soutien.

Bigorno91 17/02/2020 11h56

Slt progdebutant

Sans vouloir te sapé le morale n'attend rien d'un eventuel depot de plainte , essaie davoir son adresse et rend toi directement chez lui.

Pour voir sa plainte débouché sur une reussite faut habiter au faubourg saint honoré.

Mook31 17/02/2020 12h22

Salut Bigorno91, une fois chez lui peux tu poursuivre le conseil que tu lui donne s’il refuse de rembourser?
Des violences ? Des menaces de violence ? De l’extorsion ?

tony60 17/02/2020 12h33

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 761870)
Salut Bigorno91, une fois chez lui peux tu poursuivre le conseil que tu lui donne s’il refuse de rembourser?
Des violences ? Des menaces de violence ? De l’extorsion ?

Ba ji casse la bouche sois il paye ou je lui prend c'est véhicule il barre les carte grise sur place en virtuel c'est facile mais en chair et en os ya plus personne
Je connais pas progdebutant mais c'est enervant tu tz crève au travaille et tu prend une banane

Mook31 17/02/2020 12h42

Salut tony, bien sûr que ça fou les boules, et que moi aussi j’aurais pésé à lui arracher la tête. Attention, déposer plainte et éviter de se mettre aussi hors la loi n’est pas un signe de faiblesse, ou une preuve qu’on soit pas capable de secouer un mec.

On connais bien le genre de personne qui n’hésite pas à aller se plaindre une fois qu’il se retrouve face à sa victime qui demande des comptes. Lui n’hésitera pas je pense, vu le niveau fourberie avec lequel il a (peut-être) arnaquer notre ami.

progdebutant 17/02/2020 12h43

Bonjour à tous,

si quelqu'un " si connait bien " pour retracer quelqu'un par ip meme si je sais que quasi impossible ou qui peut m'avoir des infos par rapport à une plaque immat ou vin qu'il m'envoie un mp svp.

merci d'avance

tony60 17/02/2020 12h57

C'est une renault ou Peugeot si c'est sa je devrais pouvoir t aider

sebix62 17/02/2020 14h06

Salut Avec l'ip regarde si le gars et équipé d un équipement connecté un nas par exemple.

progdebutant 17/02/2020 14h21

Citation:

Envoyé par sebix62 (Message 761885)
Salut Avec l'ip regarde si le gars et équipé d un équipement connecté un nas par exemple.

salut l'ami

comment faire ca svp ?

sebix62 17/02/2020 15h33

Tu mais l IP et :8080 pour un nas par exemple.

---------- Post added at 16h31 ---------- Previous post was at 16h30 ----------

Exemple avec un ip 192.1068.1 1
Ca fait 192.168.1.1:8080

---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h31 ----------

*Ip exemple 192.168.1.1

sadna 17/02/2020 16h14

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 761874)
Bonjour à tous,

si quelqu'un " si connait bien " pour retracer quelqu'un par ip meme si je sais que quasi impossible ou qui peut m'avoir des infos par rapport à une plaque immat ou vin qu'il m'envoie un mp svp.

merci d'avance

Il y a aussi la possibilité de le choper sur leboncoin avec son pseudo, son numero.

dedz 18/02/2020 00h18

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 761849)
bonjour à tous

toujours pas de news, j'ai juste une ip, un vin et une immat d'un véhicule lui ayant sois disant appartenu et j'ai aussi un numéro de téléphone qu'il a donner à un menbre mais ca sonne meme pas peut etre a t'il bloquer mon numéro je lui avait envoyer par MP

bref j'ai toujours pas avancer

Personne n a acces au SIV pour trouver proprio du vehicule ??

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

ecutech 18/02/2020 01h20

Citation:

Envoyé par dedz (Message 761997)
Personne n a acces au SIV pour trouver proprio du vehicule ??

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Salut meme av siv c'est pas traçable.

Seul solution un copain chez les bleu
1 fois dans ma vie j'ai a faire a ce genre de requête personne n'a voulu sans passer par un juge ...
Seul solution depot de plainte et la ca passe tous seul si ils veulent bien travailler derriere

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

jah83 18/02/2020 05h53

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 761999)
Salut meme av siv c'est pas traçable.

Seul solution un copain chez les bleu
1 fois dans ma vie j'ai a faire a ce genre de requête personne n'a voulu sans passer par un juge ...
Seul solution depot de plainte et la ca passe tous seul si ils veulent bien travailler derriere

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

Idem. Solution que j utilise qu'en cas d extrême nécessite. Si par la suite il y a des problème le flic qui a transmis les infos risque très gros. Si on pour s assurer du sérieux du travail sur une plainte, enfin. Pour augmenter les. Chances diront nous plutôt. Lettre de plainte directement au procureur. Mais bon on est pas sur un montant de fou donc ils remueront pas. Ciel et terre ça C est certain.

kdo75 18/02/2020 09h38

Citation:

Envoyé par sadna (Message 761790)

je veux pas mettre de l eau sur le le feu , ce qui ai fait est fait, mais envoyé 1800 euro comme sa c'est chaud
ya des précaution à prendre , bref je vais pas remuer le couteau dans la plaie
mais dommage j avais vachement confiance sa fait flipper PSA.COM , sa fait un moment qui participe .
Les modos devrait agir sa en va de leur réputation du forum sinon on est tous mort, va yavoir que des arnaques (j envoiyais meme mon matos à des inconnus)

progdebutant 18/02/2020 10h07

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 762031)
je veux pas mettre de l eau sur le le feu , ce qui ai fait est fait, mais envoyé 1800 euro comme sa c'est chaud
ya des précaution à prendre , bref je vais pas remuer le couteau dans la plaie
mais dommage j avais vachement confiance sa fait flipper PSA.COM , sa fait un moment qui participe .
Les modos devrait agir sa en va de leur réputation du forum sinon on est tous mort, va yavoir que des arnaques (j envoiyais meme mon matos à des inconnus)

comme tu dis cela ne sert strictement a rien de remuer le couteau dans la plaie, si tu crois que je me le suis pas dis 500000 fois depuis....

je prends toujours des précautions mais la j'étais complètement focalisé sur la marchandise et contenu des options et pas sur l’honnêteté du vendeur mais bref

kdo75 18/02/2020 10h27

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 762038)
comme tu dis cela ne sert strictement a rien de remuer le couteau dans la plaie, si tu crois que je me le suis pas dis 500000 fois depuis....

je prends toujours des précautions mais la j'étais complètement focalisé sur la marchandise et contenu des options et pas sur l’honnêteté du vendeur mais bref

sa arrive parfois on est speed , on a peur de raté la vente

DAVID02620 18/02/2020 23h32

en attendant c est chaud , psa com a bien preparé son coup
je veux rien dire mais il participe depuis plus d'un an
repond aux messages privés

inadmissible

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.