![]() |
Alors des nouvelles ????
|
Citation:
non malheureusement aucune news à ce jour |
Salut j'ai eu des nouvelle il te remercie il et partie a punta cana il te repond au plus vite en rentrant ...
Vous aurai plus jamais de nouvelle |
Dégoûté pour toi
|
Yop progdebutant ,
Pas besoin d'en rajouter une couche, tout a été dit et avec des "si" on aurais refait le monde . Quoi qu'il en soit il n'y as que les montagnes qui ne se rencontrent pas , ici ou dans l'au delas . Bon courage a toi pour remonter la pente . Si tu savais ... on apprend et apprendra toujours . |
Dégoûté pour toi
|
salut moi a sa place j en rajouterai plus d une couche difficile de s assoir sur un tel somme
si le gas a bien renseigner sa localisation il y a environ 43 881 habitants |
salut je me demande encore comment l'on peut faire cela
peut tu balancer immat du véhicule ayant appartenu et son ip |
Bonjour progdebutant, désolé pour se qui t arrive.... Que sa nous servent de leçon a tous, on est la parce ont est passionnés et qu ont crois qu ici tous on a la même idéologie qui consiste a aider et a se faire aider et tous sa dans la bonne humeur et la joie... malheureusement il y parmi nous des gens qui on ni mere ni pere, ni foi ni loi, ces gens la doivent etre montrés du doigt pour qu il puisse plus agir sur TE, et meme sur les autre Forum, car si on fait rien tu pourrais etre a la place de progdebutant....
|
salut, tu ne m'a pas non plus contacter pour cette histoire qui a tu contactés au juste dans l'equipe de moderation du forum ??
psa.com n'existe pas sur le forum !! |
|
PSA-COM lui il existe bien il n'est pas masqué je te donne ses coordonées mail, IP, tel en MP
il est sur Paris maintenant en ce moment meme je lui ai envoyé un sms pour qu'il bouge regler ce probleme au plus vite @ |
Jphp je lui ai déjà donner toutes les infos depuis plus d 1 semaine
|
salut avec ça dépose plainte, et ta plus qua attendre t’inquiète il va être convoqué par la police
|
Citation:
ce n'est pas son numéro ou bien il a été redistribué, de plus plusieurs ip m'ont été donner et il y a des villes différentes donc je pense qu'il as pris quelques précautions |
Le moyen le plus fiable pour le retrouver est de suivre le virement s il a été fait vers un compte français. Mais pour ça procédure de plainte obligatoire je pense
|
salut moi j'ai du mal a croire que personne ne le connais physiquement,il a du bien rencontrer au moins un gars du forum ?
|
Citation:
j'aurai bien voulu aussi que quelqu’un d'ici le connaisse ... |
Citation:
|
Salut les amis
Deg pour Progdebutant que j'aime bien dans le forum, il est vraiment sympa et utile, le soucie c'est que tu à fait confiance à un membre trop jeune dans le forum en plus sans meme prendre le numéro de tel, il n'à que 60 messages au total, il faudrait reformé le règlement du forum pour empecher les débutants à vendre des marchandises. J'avais proposé d'obliger les vendeurs à y mettre leurs prix en clair dans l'annonce de vente pour ne pas avoir d'embrouille betement, j'aimerais ajouté qu'il faudrait interdire les débutants à la vente, faudrait commencé à partir de 100 messages ou (fidèle à TE) aucune vente dispo sans numéro de Tel... Donc sauf cas de santé ou connexion... du vendeur, s'il ne répond pas faudrais revoir dans un premier temps les 60 messages du vendeur, peut etre une piste ou un contacte avec un membre qui nous permettra de retrouvé des traces du "suspects" J'espère que cette "mésaventure" nous serve de lecon pour nous tous et que le soucis de Progdebutant soit régler. Je vais relire (vite fait) les 60 messages en quétes d'indice pour mon frère Prodebutant. |
1) Bon je vois déjà qu'il à pu vendre un outils pour Key à
https://www.tlemcen-electronic.com/f...er.php?u=60129 à contacté pour confirmé et eventuellement demandé les coordonnées si dispo 2) Il à peut etre contacter Mr Rorry mais pas sur. et son dernier poste n'inspire vraiment pas confiance, j'espere avoir tord. @+ |
J ai effectivement vu deux trois points de départ de recherche mais ça demande pas mal de recherche et probablement un peu de chance mais avec les bonnes méthodes peut être possibilite de remonter dessus ou de ressortir des suspect couplé avec info ip etc.
|
Faut être lucide ...
Je pense qu’il a préparer son coup et qu’il va revenir sur le forum sous un autre blaze Méfiance dans les ventes et achat et un billet de tgv c’est 50€ donc réfléchissez à ça déplacer vous ou PayPal |
Bonjour à tous
merci pour ceux qui cherchent à aider mais ne perdez pas votre temps il a du bien préparer son coup de + inutile avec les " t'aurais du " " t'aurais pu " si vous croyez que je ne me suis pas dis ça 1 000 000 de fois ... et si vous croyez qu’une somme comme ça est anodine même si on en a vu d'autres, on a tous une famille, des enfants ... des problèmes ... donc croyez moi j'en ai assez baver et assumer derrière car cette somme aurait pu servir a faire quelques travaux ou autres ... Donc bref moi même je suis passer à autre chose et ait depuis acheter un avdi neuf ---------- Post added at 10:10 AM ---------- Previous post was at 10:09 AM ---------- Citation:
cette personne a un seul post à son actif et ne s'est pas reconnecter depuis quelques mois donc laisse tomber l'ami j'avais déjà explorer cette piste et toutes les autres possible d'ailleurs |
Bonjour,
Les escrocs ne manque jamais d'imaginations, Pour ma part quant je dois faire un achat je privilège le visu, j'ai perdu 200euros sur leboncoin; j'ai pris sur moi. |
Citation:
sur ce coup j'ai perdu 1800 euros et j'ai pris sur moi aussi l'ami mais bon on en a vu d'autres et depuis on a rebondi |
Salut tu as bien déposé une plainte ?
|
salut progdebutant, porte plainte ne lâche rien même si c'est pas de suite il sera convoqué et il devra te rembourser
|
Salut les amis
Je voudrais dire deux trois mots au voleur "https://www.tlemcen-electronic.com/f...er.php?u=54638" Déjà tu auras tout le malheur de Progdebutant et nous te le souhaitons aussi. Tu n'irais pas loin dans ta vie en volant le bien des gens. Tu paieras tes mauvaises actions, volé l'argent est le pire des pêchers et ne compte pas sur Progdebutant pour qu'il te pardonne, ça tu peux rêver. Quand on fait du mal, le malheur est toujours avec nous, l'argent sale ne sert à rien en gros c'est du suicide. En volant tu prouve que tu est une merde, qui ne mérite pas le respect et surtout pas l'aide du créateur. Crois ou pas tous les malheurs qui vont très bientôt t'arriver seront le résultat de tes mauvaises actions. PS: j'ai commandé un outil chez "Mister Diagnostic" et payé par carte sur le site (ERREUR à ne jamais faire!!!) Le gas n'a rien envoyé, ne répond même pas, je l'ai eu dans le baba :) @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |