![]() |
|
Citation:
|
Salut,
Question bete mais il l’avais vendu son renault key device? Si oui essai de voir avec l’acheteur si il a pas ses coordonnées Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
je crois pas qu'il est vendu
un faut acheteur pour voir si il répond? |
DSL tous le monde n est pas réglo ici mon je t es vendu mon tool tu la reçu comme convenu si je peux t aider
|
En relisant les posts,a un moment il dit a un membre qui est revendeur officiel renault key device qu’il a envoyé son interface pour mise a jour en bulgarie.essai de voir avec momo78100 si son fournisseur peux lui donner l’adresse
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ---------- Apres a voir aussi si le membre en question veuille bien intervenir,je comprendrais qu’il ne veuille pas.au pire si il peux te donner les coordonnées de son fournisseur.on sait jamais ca peut etre une piste Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut Aie aie aie
J espere que ça va se régler pour toi L ami Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
salut j'espere que c'est juste un malentendu.
Si tu est bien avec ton conseiller il peut retracer le virement il me semble. |
Salut
A tu des des nouvelles ? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
non pas de nouvelle.
pourtant c'est connecter ce mercredi. |
Pour revenir sur le sujet j’ai essayer de mettre en garde les membres du forum en me mettant à disposition de l’acheteur pour vérifier que c’est pas une arnaque .
Cependant pour pouvoir checker la machine il faut le numéro de machine . Pour pouvoir avoir les coordonnée du propriétaire il faut déjà qu’il ai laisser des coordonnée à son vendeur et c’est très compliquer de demander à un revendeur de te communiquer le propriétaire d’une de ses machine . Je sais que beaucoup mettent en vente des outils cloner ou même voler donc ils donne jamais leur numéro de machine . Si je peux aider j’aide avec plaisir faut dégager les arnaqueur et protéger vous en demandant des PayPal ou des vendeurs qui ont magasin sav c’est un pti monde tous le monde connais tous le monde si quelqu’un apparaît sans connaître personne attention à la carotte !!!!!! Je suis dégoûté pour toi progdebutant vraiment ça m’énerve ça je sentai la patate mais je pouvais pas m’imposer plus dans une vente on m’aurait taxer de polution ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h42 ---------- Il t’a pas envoyer le numéro d’avdi ou copy écran des licences ? En haut y’a numéro interface |
punaise 1800€ :-O
perso, au dela de 400e, Je n'achete qu'en visu et seulement en visu, meme si pour cela je dois me deplacer jusqu'a marseille. j'espere que ca va bien se finir pour toi @+ |
Citation:
Vous auriez ou moins vérifiée au près de abrite France. Envoyé de mon Core-X3 en utilisant Tapatalk |
C'est malheureux a dire mais si tu le retrouve casse si la bouche il merite que sa
|
Citation:
Par contre on est clairement dans de l escroquerie, ou à minima de l abus de confiance donc plainte etc... Mais bon ça prendra du temps |
bonjour à tous
toujours pas de news, j'ai juste une ip, un vin et une immat d'un véhicule lui ayant sois disant appartenu et j'ai aussi un numéro de téléphone qu'il a donner à un menbre mais ca sonne meme pas peut etre a t'il bloquer mon numéro je lui avait envoyer par MP bref j'ai toujours pas avancer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h00. |
|