![]() |
Citation:
|
Citation:
ya des précaution à prendre , bref je vais pas remuer le couteau dans la plaie mais dommage j avais vachement confiance sa fait flipper PSA.COM , sa fait un moment qui participe . Les modos devrait agir sa en va de leur réputation du forum sinon on est tous mort, va yavoir que des arnaques (j envoiyais meme mon matos à des inconnus) |
Citation:
comme tu dis cela ne sert strictement a rien de remuer le couteau dans la plaie, si tu crois que je me le suis pas dis 500000 fois depuis.... je prends toujours des précautions mais la j'étais complètement focalisé sur la marchandise et contenu des options et pas sur l’honnêteté du vendeur mais bref |
Citation:
|
en attendant c est chaud , psa com a bien preparé son coup
je veux rien dire mais il participe depuis plus d'un an repond aux messages privés inadmissible |
Alors des nouvelles ????
|
Citation:
non malheureusement aucune news à ce jour |
Salut j'ai eu des nouvelle il te remercie il et partie a punta cana il te repond au plus vite en rentrant ...
Vous aurai plus jamais de nouvelle |
Dégoûté pour toi
|
Yop progdebutant ,
Pas besoin d'en rajouter une couche, tout a été dit et avec des "si" on aurais refait le monde . Quoi qu'il en soit il n'y as que les montagnes qui ne se rencontrent pas , ici ou dans l'au delas . Bon courage a toi pour remonter la pente . Si tu savais ... on apprend et apprendra toujours . |
Dégoûté pour toi
|
salut moi a sa place j en rajouterai plus d une couche difficile de s assoir sur un tel somme
si le gas a bien renseigner sa localisation il y a environ 43 881 habitants |
salut je me demande encore comment l'on peut faire cela
peut tu balancer immat du véhicule ayant appartenu et son ip |
Bonjour progdebutant, désolé pour se qui t arrive.... Que sa nous servent de leçon a tous, on est la parce ont est passionnés et qu ont crois qu ici tous on a la même idéologie qui consiste a aider et a se faire aider et tous sa dans la bonne humeur et la joie... malheureusement il y parmi nous des gens qui on ni mere ni pere, ni foi ni loi, ces gens la doivent etre montrés du doigt pour qu il puisse plus agir sur TE, et meme sur les autre Forum, car si on fait rien tu pourrais etre a la place de progdebutant....
|
salut, tu ne m'a pas non plus contacter pour cette histoire qui a tu contactés au juste dans l'equipe de moderation du forum ??
psa.com n'existe pas sur le forum !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h24. |