![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le problème c'est les blocs optiques, ils ne sont pas faits pour ce genre d'ampoules.
J'ai monté des xénons, et franchement ça pète dans tous les sens (ils sont bien placés) Il faut juste voir quand il y a du brouillard, pleins de faisceaux partent vers le haut, et ça s’est dû au réflecteur, les H7 d'origines sont vraiment moins puissantes, donc ça passe sans problème. Mais bon franchement le xénon H7 en 55 watts ça éclaire vraiment bien, passer en plein phare en race campagne ne sert plus à rien... Aussi les kits xénons perturbent la réception radio....Il faut le savoir, si mal réglés tu éblouis tout le monde… A mon avis avec des leds tu n'auras pas un bon éclairage si optique origine, de plus elles chauffent beaucoup, d'où le ventilateur, et ça reste assez encombrant. Par contre les leds montées de séries c’est autre chose, là tu auras un éclairage très puissant. Si je peux te donner un avis, reste avec des ampoules d’origine, et si vraiment tu veux éclairer blanc et puissant, monte des xénons en 55 watts, tu ne seras pas dessus de l’éclairage, mais ça reste illégal. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Pour le CT la plupars du temps sa passer tu demande juste avant de le passer que tu as un kit et si sa pose probleme sinon tu vas voir un autre. Un kit HID bien réglé sa pose aucun probleme. Après tu auras toujours le pour et le contre mais bon.
Si on viens au principale qui est quoi de mieux entre xénon et led je te dis xénon c est la valeur sur. Les Led c est que du bricolage pour le moment. Déjà l'éclairage est catastrophique à moins de prendre du haut de gamme à 40€ minimum en Asie. Et voir si sa passe dans ton optique le culot est généralement trop gros donc tu dois laisser ouvert ==> bonjour lumidité . Sinon sur certaine voiture sa ne passe pas du tout exemple AUDI A3 8P et d'autres faut un support spéciale. Je conseil toujours du xénon, je suis passé en led même haut de gamme vraiment rien à voir avec le xénon. Et pour finir sur les allemandes faut de l'anti erreur et y as quasiment aucune Led qui fait bien le job. Voilà mon avis ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2019
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Salut en effet comme di kyse123 sur certain véhicule anti erreur comme exemple la Clio 3 sinon Default tableau de bord
panne de l injection
![]() |
#19 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
j'ai des led homologué depuis de deux ans paye 120 euros les deux sur mégane 3, très contant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
![]()
si tu roule beaucoup de nuit en plein phare je te conseil le xénon qui éclaire sur une plus grande distance et ce dissipe moins que la led, en feu de croisement il vaut mieux la led
a toi de voir les type de trajet que tu fait ,par expérience je dirait que les 2 technologie ont leur point fort et leur point faible |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
J'ai lu que beaucoup de personne sont obligée de changé leur optique pour passer en LED ? Car sinon on peut se faire recaler au CT Je voulais passer en LED du coup je réfléchi et j'essaie de savoir ce qui est vrai. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 hdi 1.4 ne démarre plus après changement d'ampoule | mindouza | Electronique | 22 | 23/11/2018 11h59 |
Ampoule 12v alimentées par 2 sources possible ?? | VWPassat31 | Electronique | 14 | 05/11/2018 13h31 |
Ou acheter ampoule feu ar Mercedes w211 | sadna | Café du forum | 0 | 22/09/2018 23h23 |
Voyant ampoule HS ? mini 1.6D | sm27340 | BMW | 2 | 17/06/2017 05h32 |
Ampoule Led H4 | mecano655 | Automobile en général | 5 | 13/03/2013 09h26 |